Windows 7 pour Windows 10 Acer

A voir également:Windows 7 pour windows 10 acerMode sans echec windows 10 acer - Conseils pratiques - Windows Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10 acer ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Aucun périphérique audio n'est installé - La solution - Conseils pratiques - Carte son Réinitialiser windows 10 acer - Conseils pratiques - Ordinateur portable Bios windows 10 acer ✓ - Forum - BIOS

Bonjour,
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 7 avec un acer Aspire V3-771G et je souhaite changer pour Windows 10 car depuis un moment à chaque mises à jour j'aide driver qui saute (lecteur cédérom /DVD) bluetooth et maintenant Wi-Fi hs et comme je ne suis pas un pro la galère, alors voila mon souci est que sur le site acer je ne trouve pas à les driver et pilote pour windows 10 merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Windows 7 pour windows 10 acerMode sans echec windows 10 acer - Conseils pratiques - Windows Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10 acer ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Aucun périphérique audio n'est installé - La solution - Conseils pratiques - Carte son Réinitialiser windows 10 acer - Conseils pratiques - Ordinateur portable Bios windows 10 acer ✓ - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ne commande pas windows 10 il est encore possible de migrer gratuitement. Voir cet article > https://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-jour-gratuite-de-windows-10-mode-d-emploi-39846758.htm

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42721 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ok mais vue les bug que j'ai sur mon pc je le sent pas vraiment et je dois remplacer mon disque dur rapidement grrr

Marsh

Une fois Win 10 installé, il ce peut que tout fonctionne, sinon tu peux prendre les drivers pour Win 8.1, ils sont dispo sur le site ACER.

Reply
réponses:
  • auteur

il fonctionne pour le wind 10 les driver 8.1 ?

Marsh

Oui bien souvent ça passe,

Reply
réponses:
  • auteur

Ok donc pas de probleme je dois commander windows 10 merci a toi

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed