Mon ancien pc ne marche plus je ne sais comment le reparer il m'est important

A voir également:Mon ancien pc ne marche plus je ne sais comment le reparer il m'est importantComment recuperer des photos sur un ancien ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Que faire de son ancien ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur? ✓ - Forum - Windows 7 >Nouveau pc mais aucun mail? Tout les mails vont sur l'ancien pc ✓ - Forum - Messagerie Logiciel d'imprimante HP et ancien pc portable ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour mon ancien pc ne marche plus quand je l'allume il y a ecrit Le ventillateur de l'uc ne fonctionne plus taper F2 bien sur ca me mene dans le bioset je ne sais pas quoi faire en plus l'ecran tramble je sais pas pourquoi et j'aimerai installer windows 10
composant
Amd athlon 3200+
4gb ddr2
hdd 750gb
apres je ne sait pas
Aidez-moi svp
bonne journée

Forum

A voir également:Mon ancien pc ne marche plus je ne sais comment le reparer il m'est importantComment recuperer des photos sur un ancien ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Que faire de son ancien ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur? ✓ - Forum - Windows 7 >Nouveau pc mais aucun mail? Tout les mails vont sur l'ancien pc ✓ - Forum - Messagerie Logiciel d'imprimante HP et ancien pc portable ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed