Titre inconnu série française de cape et d'épée [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Titre inconnu série française de cape et d'épéeTitre de série française sur le théâtre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'un film de cap et d'épée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre inconnu d une série française ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'une serie Française anticipation ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le titre d'une série française ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à tous.
Je cherche le titre d'une série française de cape et d’épée se déroulant au moyen age ou renaissance.
Ça passait fin des années 70 ou début des années 80.
Je me rappelle d'un homme se baladant avec un ours pendant la série et de la défenestration du dit ours par une fenêtre du château, pousser par quelqu'un voulant se venger.
Je sais que ce n'est pas énorme en détail mais c'est tout ce dont je me souviens.
Merci par avance.

Forum

A voir également:Titre inconnu série française de cape et d'épéeTitre de série française sur le théâtre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'un film de cap et d'épée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre inconnu d une série française ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'une serie Française anticipation ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le titre d'une série française ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir carlito47,
Je pensais à "Quentin Durward", mais y en a tellement... et avec un ours je ne vois pas trop !?
Regarde dans ces liens si un titre te reviens... ou pas !! :
https://www.senscritique.com/liste/L_age_d_or_des_feuilletons_TV/1468900/page-2#page-2/
http://www.inatheque.fr/medias/inatheque_fr/zooms/serie_et_feuilletons_rtf_ortf/feuilletons_et_series_sur_les_ecrans_de_la_RTF_et_de_l_ORTF.pdf

Reply

Marsh

Merci natdu15 pour les liens, je vais regarder.

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'y a pas de quoi carlito47 ! Tiens nous au courant ;D

Marsh

C'est Gaston Phébus (mini-série) de 6 épisodes, passant à l'époque sur Antenne 2 en 1978.
L'ours défenestré se passe pendant le troisième épisode.
J’aurai mis le temps à le découvrir... XD
Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Ahh cool !! contente que tu ai pu enfin trouver...
    Et merci d'avoir mis la réponse pour ceux qui chercheraient la même chose que toi !
    Bonne semaine ;D

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed