Je cherche le titre d'un jeu vidéo [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Je cherche le titre d'un jeu vidéoProbleme sous-titres Jeu vidéo ✓ - Forum - Jeux vidéo Quel est le titre de ce jeu vidéo amateur d'un niveau ?! (fps) ✓ - Forum - Jeux vidéo Cherche titre d'un jeu video ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Zuma (jeu vidéo) - Télécharger - Jeux

Bonjour,

Je cherche un jeu vidéo sur PC que j'avais acheté sur Steam il me semble. On devait choisir 4 ou 5 personnages parmi plusieurs que le jeu nous proposait. Personnages qui avaient une histoire unique. Et les clés qui débloquent la fin sont généralement tragique logique et mortelle. C'est un jeu de plate-forme et de rôle en 2D. Peut se jouer à plusieurs (deux je crois). Je me rappelle avoir choisi:

Un chevalier: il doit sauver sa belle et tendre dans un château, pris à l'assaut par un dragon, je crois.

Un mineur: dans une mine, il doit jouer certaines attractions d'une foire.. il me semble

Des jumeaux: dans leur propre maison, immense, nous nous reincarnons en ces horribles petits diables qui doivent tout d'abord entrer dans la maison. On doit interagir avec la cheminée à un moment d'ailleurs. La clé finale pour passer au personnage suivant est de tuer leurs parents. Avec de la mort au rat je crois.

Une fille qui voyage dans le temps: de la préhistoire au futur en passant par le présent, nous devons voyager à travers le temps pour pouvoir empêcher une mauvaise personne de mal agir. La fin: tuer cette personne. Encore une fois, je crois.

Et enfin un archéologue: découvrant et voyageant dans l'Égypte antique et à l'intérieur des pyramides, nous devons résoudre les mystères de la pyramide.

Voilà, si ce jeu vous dit quelque chose, je vous prie de m'en faire part s'il vous plaît et mettez fin à mon tourment T.T mercii

Forum

A voir également:Je cherche le titre d'un jeu vidéoProbleme sous-titres Jeu vidéo ✓ - Forum - Jeux vidéo Quel est le titre de ce jeu vidéo amateur d'un niveau ?! (fps) ✓ - Forum - Jeux vidéo Cherche titre d'un jeu video ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Zuma (jeu vidéo) - Télécharger - Jeux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Cela pourrait être Trine.
Désolée si je me trompe.
Bonne journée !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le jeu en question c'est: "The Cave" de Sega (2013)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed