Tablette s'eteint et se rallume seule - Forum Tablette tactile

A voir également:Tablette s'eteint et se rallume seuleMa tablette s'eteint et se rallume seule ✓ - Forum - Mobile Ma tablette s'éteint et s'allume ✓ - Forum - Ecran Ma tablette s'éteint et se rallume toute seule ✓ - Forum - Tablette tactile Tv samsung s'éteint et se rallume seule ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon Samsung mini S3 s'éteint et se rallume seule sans cesse ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, Bonsoir...

J'ai une tablette de marque excelvan, quand je l'utilise je n'ai aucun problème avec...

Mais quand je ne l'utilise plus et que je la laisse parfois sur une page Web ou autre (dernièrement même quand je ne suis juste sur l'écran d'accueil), deux ou une minute plus tard quand j'essaie de l'allumer ça ne marche pas... Je suis obligée d'attendre pour qu'elle se rallume seul et redemarre.

... En gros elle s'éteint et se rallume seule et je ne sais pas quoi faire pour y remédier...

Merci..!

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

Forum

A voir également:Tablette s'eteint et se rallume seuleMa tablette s'eteint et se rallume seule ✓ - Forum - Mobile Ma tablette s'éteint et s'allume ✓ - Forum - Ecran Ma tablette s'éteint et se rallume toute seule ✓ - Forum - Tablette tactile Tv samsung s'éteint et se rallume seule ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon Samsung mini S3 s'éteint et se rallume seule sans cesse ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up s'il vois plaît.....

Reply

Marsh

Up.. ..

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

D'Up

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed