Avis site Semastore

A voir également:Semastore avisSemastore - Meilleures réponses

Bonjour,

Je voudrais vérifier l'authenticité du site commerçant SEMASTORE, boutique en ligne des produits capillaires pour cheveux afros... J'ai passé une commande d'un montant de 64,15€ en date du 03 mai 2019 et ma commande est toujours au statut "en cours de préparation" depuis le 04 mai. J'ai beau envoyer des messages via leur formulaire de contact, par email et un message vocal mais aucun retour pour m'informer du statut de ma commande.

Pourriez vous me confirmer si c'est un vrai site marchand et comment faire pour recevoir ma commande ou me faire rembourser. Je me sens totalement impuissante dans la mesure où je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec eux, j'aimerais juste savoir où en est ma commande et avoir une date approximative de livraison et s'ils n'ont pas tous les produits qu'ils me le disent et j'attendrai. Ce n'est pas du sérieux de laisser le client dans le doute, en tout cas je déconseille ce site. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Forum

A voir également:Semastore avisSemastore - Meilleures réponses

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ce E-Commerce existe, il est enregistré au RCS:

https://www.societe.com/societe/semastore-451800767.html

Encore une micro structure avec les risques associés:

SAV absent ou nullissime..
Pas de stock donc longs délais..
Gestion en dilettante..
...........................

Légalement la résiliation + remboursement n'est possible que si le délai de livraison est dépassé. Si aucun délai n'est indiqué voir Code Conso L216-1. Le L216-2 et -3 concernent la résiliation et le remboursement. N'agir que par LRAR..

A+

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous ; commande du 7 mai 2019 et aujourd’hui toujours rien
Statut : commande en cours de traitement
Entre temps j’ai envoyé un mail , un coup de téléphone (sur une boite vocal bien sûr ) et tout ça pour rien. Le néant
A déconseiller vivement.
Ceci étant avec le nombre que nous sommes dans ce cas ; l’argent à quand même bien était encaissé !! C’est une honte

Reply

Marsh

Bonsoir Akarane,

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Cordialement,

Reply

Marsh

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous commande passée le 28 mai et toujours rien reçu.
J'ai laissé plusieurs messages mais pas de réponse.

Reply

Marsh

Bonsoir j'ai le même soucis que toi commande passé le 05 mai et toujours rien plusieurs relance et en statut ça marque en cours de traitement.

Reply

Marsh

Dans le même cas. Plusieurs relances sans réponse. Commande passée en Février 2019. Sachant que j'avais déjà commandé sur ce site sans problème auparavant.
Je ne sais plus quoi faire.

Reply

Marsh

Bonjour,

Suite à la commande d'un produit toujours pas arrivé et d'un service client complètement nul à chié qui ne réponds pas à vos messages, je vous déconseille fortement de commander sur ce site.
Voila, Bonne journée à tous.

Reply

Marsh

Bonjour avez reçu votre commande depuis car j'ai le même probléme. Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Site d'escroquerie j'ai passé une commande et je n'ai jamais reçu j'ai envoyé plein de mails sans réponse. Site de vente en ligne à éviter. Anar que pure et il te retire ton argent

Reply

Marsh

Salut
J'ai le même problème. Je crois que c'est de l'escroquerie pure et simple. J'ai passé une commande depuis le 1 septembre et je n'ai jamais reçu jusqu'à ce jour. Mon statut est toujours en cours de préparation. C'est un site à éviter et je déconseille à toute monde.

Reply

Marsh

Bonjour
J'ai commandé au mois d'Août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails au service client mais sans réponse. Ca fait des semaines et des semaines que cest marqué en cours de préparation. Cest inadmissible !!!!

Reply

Marsh

Bonjour moi j'ai fait une commande il y a quelques mois sur le site sema store et je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé de nombreux mails mais aucune réponse. Il semblerait que ce soit un site fantôme. J'ai finis par envoyer un message disant que les mettais en demeure de me rembourser et c'est ce qu'il on fini par faire au bout de 3 semaines.

Reply

Marsh

Ce sont des arnaqueurs j'ai le même problème que vous nous devrions tous portés plainte.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed