Recherche d'un dessin animé - Cinéma / Télé

A voir également:Recherche d'un dessin animéRecherche dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé avec des monstres ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80 env ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé bateau qui coule ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Salut
Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait il a 10-12 ans a la télé dont je me souviens uniquement de petits details :
C'était l'histoire de 5 ou 4 personnages dont le principal était roux a lunettes, ils voyageaient dans une sorte de vaisseau spatial et pour le faire décoller, ils devaient crier des mots italien comme accelerando. Le principe de chaque épisode, c'est qu'il voyageaient a l'intérieur d'oeuvres artistique pour apprendre aux enfants l'art. Ça pouvait être de la peinture ou de la sculpture... Et je me souviens aussi que la musique de ce dessin animé était très souvent due la musique classique russe style Casse-Noisette.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens.

Forum

A voir également:Recherche d'un dessin animéRecherche dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé avec des monstres ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80 env ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé bateau qui coule ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour c'est surement "les petits inchtayne"

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed