Créer son propre album photo numérique - Mobile

A voir également:Créer son propre album photo numériqueCréer son album photo numérique - Conseils pratiques - Photo numérique Créer un nouvel album photo sur page Facebook ✓ - Forum - Facebook Impossible de créer un album photo sur facebook - Forum - Facebook Meilleur site pour créer son album photo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible publier album sur facebook - Forum - Facebook

Bonjour,
Comme dit dans le titre, je souhaiterai savoir si il existait une APPLICATION permettant de créer son propre album photo numérique (C'est à dire directement sur le téléphone /tablette, et ne pas avoir à le commander, le payer ou le développer).
Voili Voilou.
Merci d'avance !
Et bonne journée/soirée !

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Créer son propre album photo numériqueCréer son album photo numérique - Conseils pratiques - Photo numérique Créer un nouvel album photo sur page Facebook ✓ - Forum - Facebook Impossible de créer un album photo sur facebook - Forum - Facebook Meilleur site pour créer son album photo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible publier album sur facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Pour moi, un album photo numérique, c'est une appli permettant de lancer un diaporama. C'est bien ça que tu cherches ? Il n'y a pas cette fonction dans ta galerie photo ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Et bien, non pas tout à fait.
    Créer une diapositive serait possible, mais je ne pourrais pas légender ou placer comme je le souhaite mes photos.

• auteur

J'ai eu ce problème avec ma galerie, je ne pouvais pas pas classer les photos comme je voulais, le seul choix était la date d'entrée croissant décroissant.
    Du coup, j'ai trouvé une super appli gratuite, open source et sans autorisations non nécessaire. Et on peut classer les photos (par ordre alpha, numéro..) En plus, elle est esthétiquement très réussie. Hélas, et je viens de le constater, elle n'a pas de fonction diaporama.

Du coup, je te mets le lien d'une autre que j'avais sélectionné mais pas testé (vais peut être le faire, du coup).
    Pas de pub, gratuite, diaporama. Un peu moins cool niveau autorisation, mais bon..
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ak.galleryadfree.video.photo.gallery

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed