Usurpation identité sur internet - Vos droits sur internet

A voir également:Usurpation identité sur internetUsurpation identité mail - Forum - Internet / Réseaux sociaux Usurpation identité facebook ✓ - Forum - Vos droits sur internet Attention usurpation identité... ✓ - Forum - Mobile Usurpation d'adresse internet ✓ - Forum - Vos droits sur internet Relevé d'identité opérateur Internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour*

Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risque quoi?? sachant que je suis mineur aide moi j’ai peur. Merci.

Forum

A voir également:Usurpation identité sur internetUsurpation identité mail - Forum - Internet / Réseaux sociaux Usurpation identité facebook ✓ - Forum - Vos droits sur internet Attention usurpation identité... ✓ - Forum - Mobile Usurpation d'adresse internet ✓ - Forum - Vos droits sur internet Relevé d'identité opérateur Internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

En quoi parler à un ami serait il cause de plainte de la part d'un autre olibrius?

L'histoire manque de détails..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

le mec a eu des sentiments pour moi,mais il a compris que j’etais un fake et il m’a mènace de porter plainte

• auteur

Re:

On arrête de se prendre le chou...
    Tu as un peu pipeauté un mec mais il n'y a ni chantage, ni extorsion ni rien de répréhensible..

On doute qu'il y ait un jour une plainte.. Et si il y avait une plainte elle serait 'poubellisée'..

Dors tranquille et ne t'amuse plus avec ces gamineries sur les Réseaux Sociaux pourris..

A+

Marsh

Salut,
Mais tu t'es fait passer pour une personne réelle, ou une identité que tu as inventé ?

Reply
réponses:
  • auteur

une personne qui a 3000 milles abonné a peut prêt

• auteur

Relax, reste Zen, il te fait juste peur :)

Marsh

Sa dépends, tu as fait quoi avec cette usurpation ?

Reply
réponses:
  • auteur

j’ai parlé à un garçon qui m’aimer bien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed