Cacher le nom de serveur au formulaire contact [Résolu]

A voir également:Cacher le nom de serveur au formulaire contactFormulaire contact html - Conseils pratiques - PHP Nom du serveur exchange - Articles échec de la tentative de connexion avec "eai_noname - aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu". - Forum - DNS Formulaire contact - Conseils pratiques - Professionnels Le dns ne traduit pas les noms de serveur xbox - Forum - DNS

Bonjour

j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php
voici le formulaire
---------------------------
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE

<?php $name = $_POST['name']; $email = $_POST['email']; $phone = $_POST['phone']; $call = $_POST['call']; $website = $_POST['website']; $priority = $_POST['priority']; $type = $_POST['type']; $message = $_POST['message']; $formcontent=" From: $name \n Email: $email \n Phone: $phone \n Call Back: $call \n Website: $website \n Priority: $priority \n Type: $type \n Message: $message"; $recipient = "Mon adresse email"; $subject = "Contact Form"; $mailheader = "From: $email \r\n"; mail($recipient, $subject, $formcontent, $mailheader) or die("Error!"); echo "Thank You!" . " -" . "<a href='form.html' style='text-decoration:none;color:#ff0099;'> Return Home</a>"; ?>

---------------------------------

voici l'image http://templatewebtest.000webhostapp.com/

Merci

Forum

A voir également:Cacher le nom de serveur au formulaire contactFormulaire contact html - Conseils pratiques - PHP Nom du serveur exchange - Articles échec de la tentative de connexion avec "eai_noname - aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu". - Forum - DNS Formulaire contact - Conseils pratiques - Professionnels Le dns ne traduit pas les noms de serveur xbox - Forum - DNS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
moi je fais ainsi:
$mailheader = 'From: ' . $email . "\r\n" . 'Reply-To: '. $email . "\r\n" . 'X-Mailer: PHP/' . phpversion();

je pense que c'est Obambu qui ne te permet pas d'ainsi envoyer des mails au nom de n'importe qui.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42528 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse.... mais c'est toujours le même problème

• auteur

yg_be

oui vous avez raison le problème c'est de l'hebergeur Obambu . j'ai testé le formulaire sur un autre hebergeur et c'est bon .....merci résolu

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il me semble qu'il faut utiliser la méthode post pour cacher les données
exemple
<form action="questionnaire_resultat.php" method "post" >
...</form>

Reply
réponses:
  • auteur

DelNC

Merci pour votre réponse <form action="questionnaire_resultat.php" method "post" > ce trouve dans la 2eme fichier html de script

• auteur

dans le code
    <form action="questionnaire_resultat.php" method "post" >
    ...</form>

C'est juste pour éviter que les données envoyées soient visible dans l'url

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed