Problème de defilement vers le bas [Résolu]

A voir également:Problème de defilement vers le basMolette souris qui défile vers le bas auto ✓ - Forum - Windows Faire défiler la page vers le bas ✓ - Forum - Javascript Faire défiler une page vers le bas jquery ✓ - Forum - Javascript Deplacer la barre d'outils vers le bas - Conseils pratiques - Windows Voyant clavier fleche vers le bas ✓ - Forum - Clavier

Bonjour

Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors que mon navigateur internet et l'explorateur Windows ne sont pas touchés par ce problème.

J'ai effectué une analyse avec Malwarebytes (qui n'a rien trouvé) ainsi qu'un scan CCleaner mais le problème persiste.

Forum

A voir également:Problème de defilement vers le basMolette souris qui défile vers le bas auto ✓ - Forum - Windows Faire défiler la page vers le bas ✓ - Forum - Javascript Faire défiler une page vers le bas jquery ✓ - Forum - Javascript Deplacer la barre d'outils vers le bas - Conseils pratiques - Windows Voyant clavier fleche vers le bas ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pensez à regarder la propreté du clavier.
Peut être une touche coincé par un corps étranger

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je pense que cela ne vient pas d'un clavier sale car, comme je l'ai dit dans ma question, ce problème se manifeste dans le menu démarrer et le panneau de configuration mais pas dans le navigateur ni dans l'explorateur de fichiers.
J'ajoute également que ce problème se manifeste également lorsque le clavier est débranché

Reply

Marsh

up

Reply

Marsh

Au temps pour moi cela venait de ma manette dont le fil enroulé autour appuyait sur la croix directionnelle (j'avoue que je me sens bien stupide maintenant).
Un grand merci à jag72 qui a essayé de m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed