J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmail - Forum Gmail

A voir également:J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmailContact supprimé par erreur ✓ - Forum - IPhone Message whatsapp supprimé par erreur - Conseils pratiques - Android Récupérer un dossier supprimé par erreur ✓ - Forum - Récupération de données Play store supprimé par erreur ✓ - Forum - Tablette tactile Compte instagram supprimé par erreur ✓ - Forum - Instagram

Forum

A voir également:J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmailContact supprimé par erreur ✓ - Forum - IPhone Message whatsapp supprimé par erreur - Conseils pratiques - Android Récupérer un dossier supprimé par erreur ✓ - Forum - Récupération de données Play store supprimé par erreur ✓ - Forum - Tablette tactile Compte instagram supprimé par erreur ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir hiscouhie,

Rends-toi sur ce site depuis un ordinateur :

ICI : https://contacts.google.com/

(Il faut que tu sois connecté à ton compte Google)

Ensuite, tu cliques sur "Plus " et "Annuler les modifications".
Tu choisis et tu fais "Confirmer"

Il ne te reste plus qu'à patienter.

Cordialement,

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour ton aide, j'ai réussi à récupérer tous mes contacts.
J'ai voulu les sauvegarder en allant dans contact - exporter - tous les contacts - enregistrer et ne vois pas mes contacts. Je te joins la capture d'écran.

Reply
réponses:
  • auteur

il y a personne pour m'aider ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed