Mandat - Forum Vos droits sur internet

A voir également:MandatMandat cash dhl ✓ - Forum - Vos droits sur internet Mandat western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet Acheteur propose un mandat cash ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Arnaque dhl sur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Mandat moneygram location ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour j’ai mis en vente un manteau sur le bon coin une femme m’a dit qu’elle le prenait pour 150€ mais qu’elle m’as envoyer 300€ En mandat pour que j’aille ensuite moi même dans tabac presse faire une carte de 150€ pour l’assurance .. j’aurai un code qui pourrait m’acquitter du paiement enfin je n’ai compris, je ne suis jamais passer par ce service !! Besoin de conseil svp

Forum

A voir également:MandatMandat cash dhl ✓ - Forum - Vos droits sur internet Mandat western union ✓ - Forum - Vos droits sur internet Acheteur propose un mandat cash ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Arnaque dhl sur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Mandat moneygram location ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
C'est une ARNAQUE...
Coupe tout contact avec cette personne et n'encaisse pas l'argent qu'elle t'a envoyé (sûrement de l'argent volé ou inexistant que ta banque s'empressera de retirer de ton compte une fois la supercherie démasquée)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Cela ressemble à une arnaque.

Ne donnez pas suite.

Reply

Marsh

Oui c'est une arnaque le but c'est :

1) Envoyer un chèque volé de 300€
2) Tu encaisse le chèque et tu te voie crédité de 300€
3) Tu envoie le code de 150€ + la marchandise
4) La banque se rend compte que le chèque est volé et te déduit 300€

Résultat sur ton compte à -150€ et un manteau en moins ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed