Impossible d'aller dans l' admin de mon blog wordpress - Forum Wordpress

A voir également:Impossible d'aller dans l' admin de mon blog wordpressAcces à l'admin de mon site wordpress ✓ - Forum - Wordpress 192.168 ll menara admin ✓ - Forum - WiFi Http 192.168 o 0.1 admin ✓ - Forum - Réseau Invite de commande admin - Conseils pratiques - Windows 192.168.1.1 - 192.168.0.1 - Comment y accéder ? - Conseils pratiques - Réseaux

Bonjour,
A chaque fois que je veux aller dans mon admin j'ai le message suivant :
"Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page"
Est ce que quelqu'un peut m'aider
Mon blog : https://apprendreespagnol.fr
Merci à celui qui trouvera une solution.
Marlène

Forum

A voir également:Impossible d'aller dans l' admin de mon blog wordpressAcces à l'admin de mon site wordpress ✓ - Forum - Wordpress 192.168 ll menara admin ✓ - Forum - WiFi Http 192.168 o 0.1 admin ✓ - Forum - Réseau Invite de commande admin - Conseils pratiques - Windows 192.168.1.1 - 192.168.0.1 - Comment y accéder ? - Conseils pratiques - Réseaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
tu te connectes avec les identifiants du site ou avec ceux de wordpress.com quand tu est sur la page de connexion ?

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    Je me connecte avec les identifiants du site, je peux aller sur mon blog et pas sur mon admin. On me refus l'accès à l'admin de mon site.

• auteur

tu utilises bien la page aprendreespagnol.fr/wp-login.php et pas la page wp-admin.php pour te connecter

• auteur

Bonsoir
    Merci de m'aider mais je ne comprends pas bien, je suis novice en informatique et j'ai essayé ce que vous m'avez dit avec apprendreespagnol.fr/wp-login.php mais çà ne marche pas non plus. J'arrive à accéder au site mais pas à mon admin.

• auteur

ton site est hébergé par qui ?

Marsh

par OVH

Reply
réponses:
  • auteur

le problème peut provenir de plusieurs endroits donc c'est difficile mais il faut tout tester jusqu'à trouver ce qui cause le bug. est ce que tu as fait quelque chose récemment sur ton site (changer de thème, ajouter un plugin ) ?

Marsh

Non en fait j'étais partie une semaine, et quand je suis revenue j'avais ce bug. Je n'ai pas rajouté de plug ni rien d'autre. J'allais juste sur ma page d'admin pour effacer les commentaires indésirables.
Est ce que ce ne serait pas quelqu'un qui a piraté mon site ? C'est ce que je pense mais comment le savoir ? Et quelle serait la solution ?
Merci de me tenir au courant. Je n'ai que vous pour l'instant qui m'avait répondu. Merci encore

Reply
réponses:
  • auteur

je ne pense pas que ce soit un piratage, il n'y aurait aucun intérêt à bloquer l'accès uniquement l'administration de ton site

vérifie les droits d'accès au dossier, pour cela il faut te connecter au serveur ftp d'ovh avec un client ftp (du genre filezilla), ouvre le dossier www et fais un clic droit sur le dossier wp-admin et choisis droits d'accès au dossier, la valeur numérique doit être à 705.

si c'est bon, ne change rien et ouvre le dossier wp-content, renomme le dossier plugins en aplugins, cela va désactiver tous les plugins d'un coup, essaye a nouveau de te connecter.
    si cela fonctionne, la faute vient d'un plugin, il faudra alors les tester un par un

si cela ne fonctionne pas, vérifie le thème de la même façon (modifie le nom du dossier de ton thème et essai de connexion)

• auteur

J'ai cherché le dossier www mais je ne le trouve pas; Je ne comprends pas comment aller au serveur ftp d'ovh. Dois-je aller sur mon espace client d'OVH ? Excusez moi mais pouvez vous m'expliquer en détails comment aller sur le dossier www.
    Merci d'avance

• auteur

il faut utiliser un logiciel ftp comme par exemple filezilla pour se connecter au serveur d'ovh, il te faudra aussi les identifiants pour te connecter au serveur ftp (ovh a du te les donner)

• auteur

Merci pour tout mais çà reste trop compliqué pour moi. Je vous remercie. Je vais faire appel à de l'aide extérieure. Merci encore.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed