Pas de signal D’antenne - Forum TNT

A voir également:Pas de signal d’antennePas de signal tv antenne ✓ - Forum - TNT Plus de chaîne TNT : Aucun signal - Conseils pratiques - Multimedia Couplage des signaux en antenne parabolique - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pas de signal tv antenne collective - Forum - Réception vidéo Pas de signal sur chaines tv ✓ - Forum - Réception vidéo

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’antenne ainsi que le décodeur nous avons essayée sur deux téléviseurs que nous possédons. Après plusieurs tentative aucun résultat. Nous avons vérifié le branchement secteur où se situe l’arrivé d’antenne. Elle est bien branché mais pas de jus qui arrive. Comment faire pour avoir un signal ?
Nous avons également essayée une antenne interne qui elle aussi ne trouve rien du tout.

Par apport au tableau qui se trouve dans le bâtiment d’a Coter comment puis je savoir le quel sait et quel câble pour vérifié si il est bien branché dans le tableau ?

Merci de votre réponse

Nous avons pas de télé depuis le 8 jusqu’au 19.

Configuration: iPhone / Chrome 74.0.3729.155

Forum

A voir également:Pas de signal d’antennePas de signal tv antenne ✓ - Forum - TNT Plus de chaîne TNT : Aucun signal - Conseils pratiques - Multimedia Couplage des signaux en antenne parabolique - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pas de signal tv antenne collective - Forum - Réception vidéo Pas de signal sur chaines tv ✓ - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Que veux tu dire par "Nous avons pas de télé depuis le 8 jusqu’au 19."
Que se passe t il chez les voisins ?

Reply

Marsh

J’ai emménager le 8 juin et je pose internet seulement le 19 juin donc pendant tout ce temps il m’est impossible d’avoir un signal d’antenne étant en congés les journées sont longue

Reply

Marsh

OK,
"Nous avons vérifié le branchement secteur où se situe l’arrivé d’antenne. Elle est bien branché mais pas de jus qui arrive"
De quoi parles tu ? jus qui arrive où ?
Et que se passe t il chez les voisins ?

Peut être s'agit il d'un réseau câblé, faire une recherche avec le tuner câble de la TV

Reply

Marsh

“ Nous avons vérifié le branchement secteur où se situe l’arrivé d’antenne. Elle est bien branché mais pas de jus qui arrive ”

Tu est sensée avoir du courant non sur l’antenne quand tu la branche au mur Bhein la il y a rien.

Et les voisins je ne l’es voit jamais

Reply

Marsh

Voici une prise antenne murale :

Et il n'y a pas de jus ou très peu, juste un signal HF provenant de l'ampli d'antenne collective mais il se peut aussi que ce ne soit pas une antenne collective mais une distribution câblée, d'où mon conseil de faire une recherche des chaines à partir du tuner câble de la TV

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

"Le tuner câble où se trouve t-il ?"
Donne moi donc la référence complète de ta TV

"Nous n’avons pas trouvée l’armoire où se trouve le branchement des antenne"
En principe sur le palier

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Le câble qui rentre dans le mur doit aller vers ta prise murale ?
Celui de droite fixé au tube doit aller vers un appart du dessous ...
Ce qui pend ???
Par contre ils vont tous vers le haut et les branchements doivent être dans une armoire à l'étage au dessus

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Cette installation....c'est le bouzin....:-(
Si tes voisins du dessus ont la TV, inutile d'aller plus haut
As tu ouvert le petit boitier du bas qui semble être un répartiteur ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Comme déjà dit , cette installation est bordélique et pas propre du tout avec ses raccords multiples...
Mais si tous tes voisins ont la TV et que tu ne remarques pas de câble débranché j'opterais pour un souci chez toi au niveau de la prise murale mal remontée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il me semble que l'âme en cuivre dépasse trop...ne touche t elle pas la ferraille en face ?
Si c'est le cas y'a souci , la couper juste après la fixation ou la courber pour qu'elle ne touche rien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Et c'est toujours pareil ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Si vous avez un voisin sympa, essayer de brancher une de vos TV chez lui

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed