Arnaque paypal - Consommation et internet

Bonsoir Paypal a cloturé mon compte ou de l argent reposait Je leur ai télépone or ces derniers me disent que je ne récupererais cette somme qu au bout de 180 jours est ce légal et que puis je faire Merci pour vos réponses

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Votre compte est bloque, le temps qu'il n'y ai plus de contestation possible de la part de celui qui vous a envoye de l'argent.
Le deblocage de votre compte devrait etre possible si vous associez votre compte Payal a une carte de credit.

Reply

Marsh

Il n y a eu aucun litige de la part d autrui et ma carte bancaire et mon numero de compte cheque ont bien été enregistrée Donc Paypal fai fructifier gentiment mon argent Je travaille à la banque que penseraient les clients si on leur cloturait un compte et disions trés cher client vous récupérerez votre argent dans 180 jours Seriez vous en accord Mrci mais j estime que paypal n a aucunement le doit de faire cela

Reply

Marsh

Bonjour,

C'est auprès de Paypal qu'il te faudrait porter cette réclamation...

Tu peux également contacter un intervenant certifié qui répond sur le site :

https://www.commentcamarche.net/profile/user/nicolaspaypal

Reply
réponses:
  • auteur

Coucou Merci beaucoup Xileh car effectivement je les ai contactes à maintes reprise mais je me heurte à une puissante muraille:: bonne soirée

• auteur

Bonsoir,

Alors je n'ai pas d'autres idées, que de te suggérer de les mettre en demeure par LR + AR d'expliquer les raisons de leurs décisions....

Bonne soirée également

Marsh

Merci Connais tu l adresse à Paris voir si cette derniere est toujours ouverte J ai des amis qui travaillent à la Banque de France pas trés loin ils se feront un plaisir d aller les voir merci encore

Reply
réponses:
  • auteur

Non, je ne connais pas l'adresse, mais elle doit-être sur leur site...

Ensuite, il est préférable dans ce genre d'affaire d'envoyer une LR + AR plutôt que des amis (aussi sympathiques soient-ils....) qui d'ailleurs n'obtiendront aucune réponse, vu que ce genre de domaine relève de la confidentialité et que des informations ne seront pas communiquées à des tiers....

• auteur

Merci Xileh bonne journée

• auteur

Pas de quoi !

Merci et bonne journée également.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed