Demande de mot de passe réseau Windows 7

A voir également:Demande de mot de passe réseau windows 7Mot de passe reseau windows 7 - Conseils pratiques - Partage de ressources Problème mot de passe réseau (windows 7) ✓ - Forum - Réseau Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows Changer mot de passe administrateur windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mot de passe dossier windows 7 ✓ - Forum - Windows

Bonjour j'arrive pas a envoyer des mails et aussi j'ai pas reçu des mail depuis hier a chaque que j'ouvre la boîte mail s'affiche sur l'écran une icône "tapez mot de passe réseau"

Forum

A voir également:Demande de mot de passe réseau windows 7Mot de passe reseau windows 7 - Conseils pratiques - Partage de ressources Problème mot de passe réseau (windows 7) ✓ - Forum - Réseau Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows Changer mot de passe administrateur windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mot de passe dossier windows 7 ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Rajaa2kaabi,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Pour supprimer la demande de mot de passe à un ordinateur du Réseau, faite ceci :

Aller dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage"
Ici tu vas dans l'onglet de gauche "modifier les paramètres de partage avancé" et tu désactive le partage protégé par mot de passe.

Faîtes la même opération pour les autres ordinateurs.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Re bonsoir j'ai déjà suivi ces étapes et j'ai trouvé que le partage protégé par mot est déjà désactivé merci pour votre réponse

• auteur

Slt

Rien à voir, c'est le mot de passe de la boite mail qui est demandé

Si tu es sùr de taper le bon mot de passe, il faut autoriser les appllis moins sécurisées dans les options de Gmail

https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr%2A

• auteur

Slt alors qu'est ce que je peux faire

• auteur

Faire ce qui est indiqué dans le lien (écriture bleue) que je t'ai mis

• auteur

Ok je crois que j'ai pas bien expliquer je suis tunisienne je trouve une difficulté a communiquer en français je parle pas de mon boîte mail c'est le mail de travail j'ai pas le mot de passe

• auteur

Si tu n'en as pas le mot de passe, tu ne peux pas utiliser cette adresse

Voir avec le gestionnaire de cette adresse professionnelle

• auteur

Bonjour Merci je vais contacter le fournisseur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed