Ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique

A voir également:Ma souris fonctionne mais ne fait pas de cliqueMa souris ne clique plus ✓ - Forum - Windows Souris qui clique 2 fois - Forum - Souris / Touchpad Souris qui clique toute seule - Forum - Virus / Sécurité Souris ne clique plus ✓ - Forum - Windows 10 Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur. Le problème c'est que ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique.

Forum

A voir également:Ma souris fonctionne mais ne fait pas de cliqueMa souris ne clique plus ✓ - Forum - Windows Souris qui clique 2 fois - Forum - Souris / Touchpad Souris qui clique toute seule - Forum - Virus / Sécurité Souris ne clique plus ✓ - Forum - Windows 10 Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si cela fonctionnait avant, ce peut être une panne du contact du bouton de clic-gauche).

Vérifiez que le clic droit fonctionne (apparition d'une fenêtre de dialogue)
Si c'est le cas, essayez le clic gauche sur un autre PC
Si la panne continue, le plus simple est de changer de souris car la faire réparer coûterait sans doute plus cher.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed