Numéros de page format paysage - Word

A voir également:Numéros de page format paysageNumérotation de pages (format paysage 2 colonnes) ✓ - Forum - Word Comment mettre une seule page en format paysage sur libreoffice ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Mettre une page en format paysage ✓ - Forum - Bureautique Ouvrir une page Libre Office en format Paysage ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Imprimer livret format A5 avec des pages A4, paysage, 2 colonnes ✓ - Forum - Word

Bonjour,

J'ai orienté une des pages de mon document en format paysage. Afin qu'elle soit la seule en format paysage, j'ai inséré un saut de section avant et après cette page. J'ai ensuite placé le curseur dans cette page et j'ai cliqué sur Orientation > Paysage.
Cependant, comme j'ai inséré 2 sauts de section, ma page au format paysage est numérotée 1, à la place du numéro qu'elle devrait avoir, et la page après cette page commence également au numéro 1.
Comment faire pour que la numérotation se continue malgré les 2 sauts de section pour la page au format paysage ? J'ai déjà essayé de cocher/décocher 'Lier au précèdent' en cliquant sur le pied de page (où j'ai placé mon numéro) mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Je vous remercie !

Forum

A voir également:Numéros de page format paysageNumérotation de pages (format paysage 2 colonnes) ✓ - Forum - Word Comment mettre une seule page en format paysage sur libreoffice ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Mettre une page en format paysage ✓ - Forum - Bureautique Ouvrir une page Libre Office en format Paysage ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Imprimer livret format A5 avec des pages A4, paysage, 2 colonnes ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Regarde ici :

http://www.faqword.com/index.php/word/mise-en-page/158

Et choisis "à la suite..."

[email protected]

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed