Fenêtre intempestive de Google - Forum Google Chrome

A voir également:Fenêtre intempestive de googleComment restaurer une fenetre google chrome - Conseils pratiques - Chrome Fenêtre google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fenetre google chrome qui s'ouvre toute seule ✓ - Forum - Virus / Sécurité 2 fenetres au lancement de google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup) ✓ - Forum - Google Chrome

Bonsoir,
Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte".
Toutefois, je ne souhaite pas me connecter.
J'ai fais des recherches en vain pour ne plus voir apparaître à chaque ouverture cette fenêtre.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette fenêtre Google non sollicitée...

Configuration: Windows / Firefox 67.0

Forum

A voir également:Fenêtre intempestive de googleComment restaurer une fenetre google chrome - Conseils pratiques - Chrome Fenêtre google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fenetre google chrome qui s'ouvre toute seule ✓ - Forum - Virus / Sécurité 2 fenetres au lancement de google chrome ✓ - Forum - Google Chrome Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup) ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si je comprends bien, à chaque fois que tu ouvres Firefox, tu as un pop up google "connectez vous à votre compte" ?

Jamais vu ça mais tu peux tenter un truc simple :

Dans Firefox :
> Options > Vie privé et sécurité

Tu descends jusqu'à - Cookies et données de site > Effacer les données.

Tu des descends jusqu'à - Historique > Effacer historique (tu vérifies que les 5 cases soient cochées) > Intervalle à effacer : tout > Effacer maintenant.

Et tant que tu y es, tu descends un peu plus bas et tu vérifies que "Bloquer les fenêtres popup" est bien coché.

Voilà, peut être que ces petites manip suffiront.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Lucky,

Dommage, j'ai suivi ces petites manip, cela n'a pas fonctionné.

Merci d'avoir permis d'essayer ce test.

• auteur

Désolé, je ne vois pas que faire du coup.. Question de faire avancer le schmilblick :
    Ça te fait sur différents navigateurs ou sur un seul ? (Tu as posé ta question dans "Google chrome" et ta configuration indique Firefox)

• auteur

Bonsoir,
    Je ne savais pas ou poster ma demande concernant "Google". Est-ce qu'il y a une autre rubrique ?
    Je suis sur Firefox avec une recherche de "Google".
    Je n'ai pas "Google chrome", toutefois, j'ai un compte Google.
    La fenêtre Google "Connectez vous à votre compte" s'ouvre également sur Microsoft Outlook.

• auteur

C'est quand même vraiment étrange. Un pop up Google (?), sur Outlook aussi..
    Effectivement un peu de nettoyage avec Malwarebyte (version gratuite)
    https://fr.malwarebytes.com/
    A désinstaller après sinon il vont te saouler pour que tu achètes le payant.
    Et en cas, après si besoin d'ADWcleaner
    https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ (gratuit)

Je n'ai jamais utilisé Ccleaner, mais ça doit donner de bons résultats.

Ils sont facile d'utilisation. Tu peux trouver des tutos. Sinon, demande, je te mettrai des liens.

• auteur

Est-ce que c'est bien google dans la barre d'adresse ? https://accounts.google.com

Une fois, j'ai eu un problème similaire, un pop-up et pour le résoudre, j'ai installer Ccleaner et fait un nettoyage de la base de registre et je n'était plus embêté avec ça.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed