Compte bancaire inaccessible

A voir également:Compte bancaire inaccessibleVirement paypal vers compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pirater un compte bancaire avec un rib ✓ - Forum - Virus / Sécurité Paypal sans compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connaitre date ouverture compte bancaire - Conseils pratiques - Gmail Compte facebook inaccessible ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte sur l'application de ma Banque (la BRED) et ... bah non on me refuse l'accès, j'ai fait redémarrer mon téléphone 2 fois, vérifier les MAJ, réinstaller l'application, je ne peux toujours pas voir mes comptes. Et quand je réclame un nouveau mot de passe, on refusé de m'en redonner un.
POURQUOI?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.67

Forum

A voir également:Compte bancaire inaccessibleVirement paypal vers compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pirater un compte bancaire avec un rib ✓ - Forum - Virus / Sécurité Paypal sans compte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connaitre date ouverture compte bancaire - Conseils pratiques - Gmail Compte facebook inaccessible ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le mieux est assurément de poser la question à ta banque... peut-être un blocage par sécurité lié à la déclaration de perte (?) ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42471 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed