Restauration à un point anterieur

A voir également:Restauration à un point anterieurPlus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur ✓ - Forum - Windows 10 Restauration point anterieur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Créer un point de restauration à une date antérieure ✓ - Forum - Windows Vista Restauration de votre version antérieure de windows en boucle - Forum - Windows 10 Restauration de votre version antérieure de windows - Forum - Windows 10

Bonjour,

j'ai voulu effectuer une restauration du système à un point antérieure, cependant cela fait 1h que le message " Restauration des fichiers et paramètres Windows en cours. Veuillez patienter. Restauration du système restaure le registre" s'affiche.

Mon ordi était branché au début pour recharger puis je l'ai débranché, je ne sais pas si cela a changé" quelque chose

Je ne sais pas quoi faire, attendre ou éteindre et redémarrer "sauvagement " , et que faire après cela ?

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci

Forum

A voir également:Restauration à un point anterieurPlus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur ✓ - Forum - Windows 10 Restauration point anterieur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Créer un point de restauration à une date antérieure ✓ - Forum - Windows Vista Restauration de votre version antérieure de windows en boucle - Forum - Windows 10 Restauration de votre version antérieure de windows - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Attendre, si ça dure vraiment longtemps, malheureusement il faudra le couper mais les conséquences
sont inattendues.

Reply

Marsh

Merci de votre réponse,

cela fait 10 h et toujours pas de changement ! Je pense que je vais le couper, savez vous quelles situations possibles se présenterons ?

Merci

Reply

Marsh

J'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai étains et rallumé et ...... ça marche !!!!!!!

Lecon: ne pas faire de restauration antérieure ca peut te bousiller le PC pour rien !

Et merce windows !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed