Les musiques de fonds

A voir également:Les musiques de fondsFast and curious musique de fond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Les anges 10 musique de fond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Les vacances des anges 3 musique de fond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Maison a vendre musique de fond - Forum - Musique / Radio / Clip Musique de fond the voice - Forum - Musique / Radio / Clip

Salut, j'aimerais savoir comment mettre des musiques de fonds sur mes vidéos sans qu'elles se fassent supprimer, car je vois plein de monde mettre des musiques dans leur vidéo mais leur vidéos sont toujours en ligne. J'ai mis une musique de hatik pour ceux qui connaissent dans ma video et ma vidéo à été supprimé a cause des droits...
J'attends vos réponses merci d'avance

Forum

A voir également:Les musiques de fondsFast and curious musique de fond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Les anges 10 musique de fond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Les vacances des anges 3 musique de fond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Maison a vendre musique de fond - Forum - Musique / Radio / Clip Musique de fond the voice - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tes vidéos sont vraisemblablement ou repérées par les automatismes ou signalées et sont donc supprimées...

Bref, utilises des musiques libres de droits et tu ne devrais plus avoir le problème... (Ou, mais cela peut-être assez complexe, demande l'autorisation aux ayants-droits )

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed