Problème de cable USB

A voir également:Problème de cable usbTransfert de données entre 2 pc par cable usb - Conseils pratiques - USB Comment transferer photo samsung vers pc avec cable usb - Conseils pratiques - Android Longueur maxi cable usb - Conseils pratiques - USB A quoi sert un cable usb male male - Forum - Jeux vidéo Cable usb non reconnu - Conseils pratiques - USB

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime
Il y a environ un mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par les PC mais chargeait quand même.
J'ai ensuite remarqué que l'icone et l'indication (dans la barre du haut de mon téléphone) de connexion en USB n’apparaissait plus.
Alors qu'avant il marchait. ça me fatigue car je dois faire souvent des transferts.
Merci, A bientôt

Forum

A voir également:Problème de cable usbTransfert de données entre 2 pc par cable usb - Conseils pratiques - USB Comment transferer photo samsung vers pc avec cable usb - Conseils pratiques - Android Longueur maxi cable usb - Conseils pratiques - USB A quoi sert un cable usb male male - Forum - Jeux vidéo Cable usb non reconnu - Conseils pratiques - USB

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt

Quand tu connectes un smartphone en USB, il t'est proposé de choisir le mode de connexion :

- Charge uniquement
- MTP
- FTP

Vérifie ce réglage

Si pas mieux, essaye un autre câble ou fais tes transferts en Wifi, avec AirDroid par exemple

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mais le souci c'est qu'aucune de ces propositions n'apparaissent.
J'ai ensuite vérifier si cela vient du câble mais non car le câble marche très avec d'autre téléphone.
Merci,

Reply
réponses:
  • auteur

Sur mon tel il faut que je passe le doigt de haut en bas pour avoir le menu

Sinon, c'est le port USB de ton tel qui est HS

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed