Sortir un etat avec photo cristal report

A voir également:Sortir un etat avec photo cristal reportCristal report - Télécharger - Présentation Le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 1 ✓ - Forum - Linux / Unix [Ubuntu] Erreur de sortie d'etat 127 ✓ - Forum - Ubuntu MaJ 2.6.24.24 : erreur de sortie d'état 2 ✓ - Forum - Linux / Unix Appareil photo reporter - Conseils pratiques - Guide d'achat

Bonjour a tous!!!!
Voilà j'ai fini une petite application en VB.net connectée a une base de donnée access. Ce qui me reste ce de faire sortir les etats j'arrive à imprimé le rapport mais le comble et que j n'arrive pas à faire sortir ça avec mes photos se trouvant dans le datagrid que j'ai insérer avec un OpenDialogue. J'ai fais un clique droit sur mon cristal report 2008 insertion d'image . puis emplacement du. J'ai inséré le chemin d'accès à l'endroit de la formule mais à chaque fois que j lance le crystal report avec mon bouton imprimer j'ai le rapport que j voulais imprimer mais l'endroit de la photo est vide quelqu'un peut m'aider avec un bout de code pour faire ça svp!!!
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Sortir un etat avec photo cristal reportCristal report - Télécharger - Présentation Le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 1 ✓ - Forum - Linux / Unix [Ubuntu] Erreur de sortie d'etat 127 ✓ - Forum - Ubuntu MaJ 2.6.24.24 : erreur de sortie d'état 2 ✓ - Forum - Linux / Unix Appareil photo reporter - Conseils pratiques - Guide d'achat

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed