Cherche carte graphique

A voir également:Cherche carte graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Comme chaque utilisation PC peut être différente, je vous expose ma recherche. Je n'y connais pas grand chose en informatique).
J'ai actuellement une Geforce GTX 950 (Nvidia) avec une bonne alim. j'ai une tour PC Zalman Z9

J'aimerai changer ma CG qui est fatiguée maintenant. puisque je ne trouve plus la même, je cherche une équivalente. Aves 2 ventilos il me semble. En sachant que je joue à world of warcraft (version 2008 sur Lich King) et à Diablo 3 ( un peu plus gourmand en ressources). Je regarde des vidéos (films et séries).

De plus j'aimerai aussi changer ma tour pour une équivalente. Aérée, bien ventilée ( 2 ventilos) spacieuse et si possible assez silencieuse. comme tour Z9 qui fait 480x450x210, 2 disques durs et ma Geforce.
je n'ai pas besoin d'y mettre très cher. budget de 60/70 euros.

Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils pour me guider, s'il vous plait ?

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

Forum

A voir également:Cherche carte graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Je viens d'acheter une NVIDIA Zotac Carte Graphique GeForce GTX 1050 Ti 4 Go Noir sur Amazon pour 177 € environ
Pas de problème de montage, aucun bruit
Nécessite 300 w d'alim (j'ai changé mon alim faiblarde)
Pour l'instant je suis satisfait
J'ai pris ce modèle pour son faible encombrement car bizarrement dans ma tour, la carte normale aurait touché mon disque dur !
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

En fait, d'après ce que j'ai compris, c'est le boîtier qu'il veut changer.

Marsh

Super, merci pour l'info. Je vais jeter un oeil.

Merci :)

Reply

Marsh

Pour ton budget, voici ce que je te propose comme boîtier;

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10107759.html

Reply
réponses:
  • auteur

cool , je vais regarder ça , merci ;)

• auteur

il a l'air intéressant

Marsh

J'ai trouvé celle là qui est dans mon budget qui est apparemment bien notée:

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5137409/nvidia-geforce-gtx-960?pid=562539551

vous en pensez quoi ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Il n'y a pas grand intérêt à remplacer ta GTX950 actuelle par une GTX960.

• auteur

ha ? pourquoi ?
    parce que ma 950 ça fait + de 2 ans que je l'ai et elle fatigue. elle m' a très bien suffit pour ce que j'en ai fait. la 960 est bien notée et je ne cherche pas la super performance pour les 2 jeux auxquels je joue.
    La GTX 1050 que m'a proposé crooner n'a pas l'air terrible, pas très bien notée au niveau performance jeux.
    J'essaye de trouver une bonne CG (pour jouer à mes 2 jeux anciens et vidéos ).

• auteur

Dans les comparatifs que j'ai pu lire , la GTX1050 semble mieux notée que la GTX960.

• auteur

ce n'est pas pour te contredire. je ne fais que chercher et me renseigner. Même si c'est une étude commerciale voila ce que j'ai trouvé. si tu veux me dire ce que tu en penses.
    https://versus.com/fr/nvidia-geforce-gtx-1050-vs-nvidia-geforce-gtx-960

• auteur

Il y a aussi celle-ci:

https://versus.com/fr/msi-geforce-gtx-1050-vs-nvidia-geforce-gtx-960

• auteur

bon .. on va bien finir par y arriver. je sais que chaque personne à son propre avis.
    du coup pour les 2 jeux auxquels je joue : Diablo3 et world of warcraft (version Lich king de 2010), plus les vidéos films séries. en sachant que mes jeux sont moins fluides aujdh ( je pense que ma carte fatigue, fin de vie). est ce que ces 2 cartes sont à peu près équivalente ? tu me conseillerai vraiment la gtx 1050 pour mes 2 jeux ?

• auteur

bon .. bin merci quand même pour ton aide :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed