Cherche carte graphique

A voir également:Cherche carte graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Comme chaque utilisation PC peut être différente, je vous expose ma recherche. Je n'y connais pas grand chose en informatique).
J'ai actuellement une Geforce GTX 950 (Nvidia) avec une bonne alim. j'ai une tour PC Zalman Z9

J'aimerai changer ma CG qui est fatiguée maintenant. puisque je ne trouve plus la même, je cherche une équivalente. Aves 2 ventilos il me semble. En sachant que je joue à world of warcraft (version 2008 sur Lich King) et à Diablo 3 ( un peu plus gourmand en ressources). Je regarde des vidéos (films et séries).

De plus j'aimerai aussi changer ma tour pour une équivalente. Aérée, bien ventilée ( 2 ventilos) spacieuse et si possible assez silencieuse. comme tour Z9 qui fait 480x450x210, 2 disques durs et ma Geforce.
je n'ai pas besoin d'y mettre très cher. budget de 60/70 euros.

Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils pour me guider, s'il vous plait ?

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

Forum

A voir également:Cherche carte graphiqueChanger carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Overclocker sa carte graphique - Conseils pratiques - Overclocking Carte graphique pc - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Connaitre sa carte graphique ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Je viens d'acheter une NVIDIA Zotac Carte Graphique GeForce GTX 1050 Ti 4 Go Noir sur Amazon pour 177 € environ
Pas de problème de montage, aucun bruit
Nécessite 300 w d'alim (j'ai changé mon alim faiblarde)
Pour l'instant je suis satisfait