Suppression automatique du périphérique de lecture (HDMI) - Audio

A voir également:Suppression automatique du périphérique de lecture (hdmi)Enlever la suppression automatique ✓ - Forum - Word Périphérique de lecture - Conseils pratiques - Carte son Suppression automatique historique chrome ✓ - Forum - Google Chrome Suppression automatique mail iphone ✓ - Forum - IPhone Comment supprimer tous ses mails d'un coup sur iPad - Forum - Tablette tactile

Bonjour,

J'ai 2 écrans connecter à mon pc. Un qui est connecté en VGA et l'autre en HDMI. L'écran que je connecte en HDMI est équipé d'une prise jack à l'arrière où je peux y brancher mon casque. Depuis que j'ai réinitialisé mon pc, je n'ai plus le périphérique de lecture (audio) provenant de l'écran. J'ai désinstallé puis réinstallé les pilotes de ma carte graphique. Pendant quelques secondes suivant la réinstallation des pilotes, le périphérique est visible parmi les périphériques de lecture puis il est supprimé automatiquement (c'est ce que je suppose puisque je ne fais rien, ça se fait tout seul). Durant ces quelques secondes, je parviens à ouvrir le périphérique de lecture puis la fenêtre se change et un message apparaît disant que le périphérique a été supprimé.

Forum

A voir également:Suppression automatique du périphérique de lecture (hdmi)Enlever la suppression automatique ✓ - Forum - Word Périphérique de lecture - Conseils pratiques - Carte son Suppression automatique historique chrome ✓ - Forum - Google Chrome Suppression automatique mail iphone ✓ - Forum - IPhone Comment supprimer tous ses mails d'un coup sur iPad - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed