Variation de luminosité avec TV OLED sur windows 10 - Ecran

A voir également:Variation de luminosité avec tv oled sur windows 10Telecharger adsl tv gratuit pour windows 10 - Télécharger - TV Tv 3l pc windows 10 - Télécharger - TV Enregistrer tv sur pc windows 10 - Télécharger - TV Luminosité qui ne change pas windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous Windows 10. ✓ - Forum - Ecran

Bonjour,

Je viens d’acheter une TV Oled LG que j’utilise comme écran de PC. Je suis sur Windows 10 et avec GTX 1070.

J’ai un problème niveau de la luminosité, elle varie toute seule selon les pages affichées sur mon écran et meme lors du défilement d'une seule page.

J’ai vérifié sur Windows 10 la luminosité adaptative ne semble pas activé (rien ne s’affiche dans l’onglet affichage a ce propos).

J'ai aussi essayé de modifier tous les réglages que j'ai pu trouvé dans W10.

J’ai modifié (et supprimé) tous les réglages de la TV mais rien n’y fait.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci par avance

Forum

A voir également:Variation de luminosité avec tv oled sur windows 10Telecharger adsl tv gratuit pour windows 10 - Télécharger - TV Tv 3l pc windows 10 - Télécharger - TV Enregistrer tv sur pc windows 10 - Télécharger - TV Luminosité qui ne change pas windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous Windows 10. ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il est possible qu'un paramètre "luminosité automatique" sur la télévision soit activé. Celle-ci modifie alors automatiquement le rétroéclairage en fonction de la luminosité ambiante mais aussi comme dans votre cas, en fonction des couleurs du contenu affiché.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Merci mais comme je l'ai indiqué : "J’ai modifié (et supprimé) tous les réglages de la TV mais rien n’y fait."

• auteur

Quelle est la référence complète de la TV ? (Voir signalétique au dos)

• auteur

LG OLED 65E9

• auteur

Merci,

Ce n'est pas sur tous les modèles, mais certains ont un paramètre ABL pour Automatique Brightness Limiter. Cela permettait d'ajuster la luminosité quand les couleurs tendent vers le blanc afin de réduire la consommation électrique pour obtenir certaines classes énergétiques. Regarde dans tous les paramètres cas il s'agit probablement d'un paramètre caché voir non désactivable.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed