Sauvegarde windows par historique fichiers

A voir également:Sauvegarde windows par historique fichiersWindows 10 historique des fichiers - Conseils pratiques - Windows 10 Effacer historique fichier recent windows 10 - Conseils pratiques - Windows Vista Supprimer des fichiers de sauvegardes Windows ✓ - Forum - Windows Sauvegarde windows 7 - Articles Windows charge les fichiers ✓ - Forum - Windows 7

Bj qd je fais sauvegarde sur mon compte administrateur est ce que je sauvegarde ts les comptes du pc ou faut il le faire sur chaque compte administrateur ? ?de plus ça me marque taille sauvegarde 12go ms en fait sur disque dur externe je vois que le chargement est bq plus important .....c est la première fois que je fais la sauvegarde pouvez vous m aider?merci

Forum

A voir également:Sauvegarde windows par historique fichiersWindows 10 historique des fichiers - Conseils pratiques - Windows 10 Effacer historique fichier recent windows 10 - Conseils pratiques - Windows Vista Supprimer des fichiers de sauvegardes Windows ✓ - Forum - Windows Sauvegarde windows 7 - Articles Windows charge les fichiers ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed