Traduire une partie uniquement d'un texte - Wordpress

A voir également:Traduire une partie uniquement d'un texteTraduire a partir d'une photo - Conseils pratiques - Mobile Créer un fichier xml à partir d'un fichier texte - Forum - Programmation Copier partie de formule en texte ✓ - Forum - Excel Recuperer des variables a partir d'un fichier texte ✓ - Forum - Python Remplir un tableau à partir d'un fichier texte ✓ - Forum - Java

Bonjour.

J'ai un blog et j'utilise gtranslate pour la traduction automatique. Certains mots de doivent pas être traduits et j'aimerais savoir s'il était possible d'exclure un mot à la traduction.

Merci à vous et bonne journée

Solution > Polylang

Forum

A voir également:Traduire une partie uniquement d'un texteTraduire a partir d'une photo - Conseils pratiques - Mobile Créer un fichier xml à partir d'un fichier texte - Forum - Programmation Copier partie de formule en texte ✓ - Forum - Excel Recuperer des variables a partir d'un fichier texte ✓ - Forum - Python Remplir un tableau à partir d'un fichier texte ✓ - Forum - Java

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed