Inséré un Fichier paroles a mon lecteur audio sur infinix hot 5

A voir également:Inséré un fichier paroles a mon lecteur audio sur infinix hot 5Insérer un fichier audio dans powerpoint - Conseils pratiques - Powerpoint Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème ✓ - Forum - Matériel informatique Le périphérique audio pose problème ✓ - Forum - Audio Musique en continu dans une présentation PowerPoint - Conseils pratiques - Powerpoint Comment inserer un lecteur audio ? ✓ - Forum - Webmaster

Bonjour,

Bon voilà j'ai un infinix hot 5 quand j'écoute une musique dans le lecteur audio et que j'appui sur l'image du son on me dit d'ajouter un fichier paroles pour pouvoir faire afficher les paroles. Et j'aimerais savoir comment faire pour ajouter c'est fichier paroles pour pouvoir avoir les paroles afficher sur le lecteur audio du téléphone.merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Forum

A voir également:Inséré un fichier paroles a mon lecteur audio sur infinix hot 5Insérer un fichier audio dans powerpoint - Conseils pratiques - Powerpoint Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème ✓ - Forum - Matériel informatique Le périphérique audio pose problème ✓ - Forum - Audio Musique en continu dans une présentation PowerPoint - Conseils pratiques - Powerpoint Comment inserer un lecteur audio ? ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed