Problème de police

A voir également:Problème de policePolice d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Police machine à écrire ✓ - Forum - Windows Police instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Police facebook ✓ - Forum - Facebook Police d'écriture - Actualités

Bonjour, suite à un malheureux débranchement foireux de l'alimentation de mon pc (il s'est couper net) quand j'ai rallumer mon pc, la police d’écriture a changer sur tout mes logiciel (jeux et google chrome, presque tout ! ) pour une police franchement pas belle. J'ai déjà essayer de réinstaller mes pilotes redémarrer mon pc normalement. Je vous laisse un aperçu en doc joins

en espérant que la communauté puissent m'aider ! Merci

Forum

A voir également:Problème de policePolice d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Police machine à écrire ✓ - Forum - Windows Police instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Police facebook ✓ - Forum - Facebook Police d'écriture - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il semble que ce soit bien la police normale.

Reply
réponses:
  • auteur

ah je vous jure qu'elle a changer ! ça ne se vois pas trop sur chrome mais regarder sur League of legends par exemple

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,
T'es sur que c'est pas la résolution plutôt que la police qui pose problème ?

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ta réponse, c'est peut être le cas, je suis preneur si tu as une idée pour régler ça

• auteur

Essaye de voir par ici :
    https://support.microsoft.com/fr-lu/help/4026956/windows-10-change-screen-resolution

• auteur

Dans les paramètres d'affichage, il faut augmenter la résolution.
    En principe, il faut utiliser la même résolution que la résolution nâtive de 'écran.

• auteur

fais et ca n'a rien changé, le problème ne viens pas de là

• auteur

Bon, peut-être voir par ici alors ?
    https://www.malekal.com/changer-taille-polices-windows-10/

Apparemment, on ne peut plus changer la police en natif sur W10, mais un utilitaire permet de le faire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed