Vu il y a une semaine

A voir également:Vu il y a plus d'une semaine skypeSkype vu il y a plus d'une semaine - Forum - Skype Détecteur des statuts invisibles sur skype - Forum - Windows Vues bloquer depuis 2 semaines.. ✓ - Forum - YouTube Contacts toujours connectés même quand ils sont absents ✓ - Forum - Skype Savoir qui m'a bloqué sur skype - Forum - Skype

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide concernant l'état de connexion et l'indication vu il y a une semaine...
Mon contact n'était pas connecté ou invisible... je ne sais pas et d'un seul coup j'avais le message vu il y a une semaine... C"est déjà arrivé quelques fois, puis tout était rentré dans l'ordre...
A t'il pu me bloquer pendant un certain temps, ou une autre cause ???

Si vous pouviez répondre, ce serait sympa

Merci
bonne journée

Forum

A voir également:Vu il y a plus d'une semaine skypeSkype vu il y a plus d'une semaine - Forum - Skype Détecteur des statuts invisibles sur skype - Forum - Windows Vues bloquer depuis 2 semaines.. ✓ - Forum - YouTube Contacts toujours connectés même quand ils sont absents ✓ - Forum - Skype Savoir qui m'a bloqué sur skype - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour MYSTERY7,

Premièrement, as-tu la dernière version de Skype ?

Il se peut que ce contact soit déconnecté depuis 1 semaine.

Si ce contact t'a bloqué, tu ne pourras pas le contacter.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ChariduP

Je te remercie pour ta réponse très rapide.
    J'utilise la version 8.44.0.60 qui n'est pas la dernière :(

Il était connecté hier soir, ce matin vu il y a plus d'une semaine... Et deux heures plus tard en ligne...
    Il était à l'étranger hier, peut être un pb de réseau... je dis cela mais je n'en sais rien

Cordialemnt
    Mystery7

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à Tous,
Je reviens sur ma question... Il doit bien y avoir une raison pour que vu il y a une semaine s'affiche....
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un profil voit ce statut ...... ou pourquoi cela s'affiche..
Une précision : j'ai modifié mon dernier message et je l'ai renvoyé... l'heure ne se modifie pas... reste à hier soir... Pb de réseau ? bloqué ? Je n'ai ni un point d'interrogation ni un X devant son profil
J'utilise la version 8.44.0.60

Si vous pourriez m'aiguiller, ce serait vraiment sympa

Cordialement
MYSTERY7

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

La solution est simple : il faut mettre Skype à jour.

Tu es sous Windows ? MacOS ? iOS ? Android ?

• auteur

Bonjour ChariduP

Android.. Mais suis je bloquée ?

• auteur

Je t'invite à mettre à jour Skype à sa dernière version :

Skype (Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider

Dis-moi si le problème persiste même après avoir mit Skype à sa dernière version.

• auteur

La mise à jour s'est bien effectuée. La version est 8.47.0.73.
    Mais rien ne change. Dois je me déconnecter et réouvrir skype ?

• auteur

Dans ce cas, le contact ne s'est vraiment pas connecté depuis 1 semaine ou est en mode invisible.

• auteur

Il était connecté hier.. donc pour toi mode invisible..
    Merci ton aide et ta rapidité.
    Bon week end ChariduP

• auteur

Oui, il est bien en mode invisible.

Merci, à toi de même :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed