Fermer une page facebook qui encourage la violence contre notre start-up

A voir également:Fermer une page facebook qui encourage la violence contre notre start-upFermer une page facebook ✓ - Forum - Facebook Faire fermer une page facebook - Forum - Facebook Supprimer son compte Facebook définitivement ou temporairement - La solution - Conseils pratiques - Facebook Fermer sa page facebook - Conseils pratiques - e-communication Comment fermer une page facebook - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,

Je gére la page facebook d'une start-up,mais j'ai remarqué cette periode la presence d'une page facebook qui partage ce qu'on appelle "hate speech".J'ai essayé pluieurs fois de signaler cette page et de signaler les publications autant que "hate speech" "violence",mais cette page existe encore et continu de partager des mauvaises publications.
Existe t-il une autre solution pour fermer cette page??par experience??
merci pour l'aide

Forum

A voir également:Fermer une page facebook qui encourage la violence contre notre start-upFermer une page facebook ✓ - Forum - Facebook Faire fermer une page facebook - Forum - Facebook Supprimer son compte Facebook définitivement ou temporairement - La solution - Conseils pratiques - Facebook Fermer sa page facebook - Conseils pratiques - e-communication Comment fermer une page facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed