Stations radio perdues - Forum Autoradio

A voir également:Stations radio perduesStation radio enfant - Forum - Musique / Radio / Clip Telecharger station radio gratuit - Télécharger - Audio Station radio neutre ✓ - Forum - IPod Comment créer une station radio ✓ - Forum - Audio Code poste radio perdu ✓ - Forum - Autoradio

Bonjour,
Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsque je coupe le contact....
Chose qui n'arrivait pas avec l'ancien autoradio...
D'avance merci pour vos conseils...

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Stations radio perduesStation radio enfant - Forum - Musique / Radio / Clip Telecharger station radio gratuit - Télécharger - Audio Station radio neutre ✓ - Forum - IPod Comment créer une station radio ✓ - Forum - Audio Code poste radio perdu ✓ - Forum - Autoradio

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

C'est plus un problème électrique que technique.
C'est que le le branchement alimentation continue soit se faire avant la coupe circuit batterie et que là il est sans doute après.
Et/ou peut être que l'ancien avait une petit batterie rechargeable intégrée.

bav

Reply

Marsh

Merci, je me doutais bien de la réponse mais je n'étais vraiment pas sûr de l'histoire d'une petite batterie rechargeable...
Est il possible d'ajouter ce type de batterie à la pose actuelle de l'autoradio ?

Reply
réponses:
  • auteur

J'en doute, il aurait fallu que l'appareil soit conçu pour.
    Ou, comme indiqué par MPMP10 ajouter une petit batterie intermédiaire entre les deux du bon voltage, mais à mon avis c'est beaucoup plus compliqué et cher que la première solution.

• auteur

En fait je pensais juste à une batterie fixée dans l’habitacle ( par exemple au niveau des pieds ) avec l'autoradio en direct sur la batterie.

• auteur

oui mais, ça fait une batterie à mettre en plus quelque part, à acheter, à sécuriser, etc.
    L'autre solution c'est un fil au bon endroit.

Marsh

Bonjour ,
( Pour un tracteur ).
L'idée serait de le mettre en direct sur une autre batterie ( bricolage mais bon ..).
Aussi un poste radio FM avec des piles pourrait faire l'affaire.

Reply

Marsh

Merci pour vos conseils, mais tant pis je rechercherai les stations quand je couperai le jus au niveau du coupe-batterie....

Reply

Marsh

En fait, j'aurais plutôt vu une sorte de petite batterie ou accu branchée sur le fil jaune derrière le poste avec une diode pour ne pas que le jus de l'accu parte vers la batterie du tracteur.... Mais je n'ai aucune notion de l'ampérage nécessaire...

Reply
réponses:
  • auteur

Sinon plus simple " Aussi un poste radio FM avec des piles pourrait faire l'affaire. ".

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed