Pas de permision - Forum Debian

A voir également:Pas de permisionConnexion au serveur mysql non permise ✓ - Forum - MySQL Connexion au serveur MySQL non permise ✓ - Forum - Hébergement #2002 connexion au serveur mysql non permise - Forum - MySQL Impossible de décompresser opération non permise - Forum - MacOS Connexion au serveur MySQL non permise - Forum - MySQL

Bonjour,
J'ai installé un serveur web sur mon raspberry pi, mais lorsque j'ai voulu me connecter (via mon navigateur) à phpmyadmin, un mdp m'est demandé alors que je n'en avais expressément pas mis. En relisant le code, j'ai vu que 'AllowNoPassword=false' mais lorsque j'essaie de modifier la ligne en true, geany me refuse la permisson. Quelqu'un connaîtrait la ligne de commande pour changer la ligne via la console ?
merci

Forum

A voir également:Pas de permisionConnexion au serveur mysql non permise ✓ - Forum - MySQL Connexion au serveur MySQL non permise ✓ - Forum - Hébergement #2002 connexion au serveur mysql non permise - Forum - MySQL Impossible de décompresser opération non permise - Forum - MacOS Connexion au serveur MySQL non permise - Forum - MySQL

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Soit

sudo geany /chemin/fichier

Soit
sudo nano /chemin/fichier

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed