Pole emploi document refusé archivé - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Pole emploi document refusé archivéPole emploi document archivé ✓ - Forum - Gmail Supprimer document archivé pole emploi ✓ - Forum - Thunderbird Echec envoi document pole emploi ✓ - Forum - PDF Impossible de telecharger document pole emploi ✓ - Forum - Microsoft Edge Plusieurs documents dans le même envoi pole emploi ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour ma situation via le site pole emploi, afin de pouvoir bénéficier des allocations chômage.

J'ai donc envoyé mes documents via Mon espace personnel -> Mes échanges avec pole emploi -> Transmettre et suivre un document.

Beaucoup de mes documents ont été acceptés. Malheureusement certains ont été refusé pour divers motifs. J'ai pu en renvoyer certains car j'avais une petite flèche "remplacer" pour renvoyer un autre document à la place. Cependant, énormément de mes documents qui ont été refusés ont été archivés directement (par la personne de pole emploi chargé des vérifications je suppose), ce qui bloque ma demande puisque je n'ai aucun moyen de les modifier du coup, et donc de bénéficier de mes aides.

J'ai essayé d'en parler à ma conseillère qui m'a envoyé faire une réclamation via le site, qui ne m'a jamais répondu malgré un accusé de reception indiquant que j'aurai une réponse sous 48h max... j'suis un peu dépitée du coup.

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Pole emploi document refusé archivéPole emploi document archivé ✓ - Forum - Gmail Supprimer document archivé pole emploi ✓ - Forum - Thunderbird Echec envoi document pole emploi ✓ - Forum - PDF Impossible de telecharger document pole emploi ✓ - Forum - Microsoft Edge Plusieurs documents dans le même envoi pole emploi ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normalement, dans toutes les agences Pôle Emploi, tu as un espace avec des ordis pour faire les différentes manip directement de chez eux.

L' avantage, dans ton cas, c'est qu'il y a un conseiller "volant" dans cet espace qui est là pour aider les gens et que tu pourras solliciter dès que ça bloquera.

Il faut y aller le matin. L' aprem, les ordis sont dispos mais il y a personne pour t'aider.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    Je voulais justement éviter cela, car je suis en déplacement, donc aller à l’agence ne m’arrange pas. Mais je vais finir par faire ça si je n'ai pas de solution oui ! Merci ????

  • auteur

    Tu peux tenter au tel aussi, parfois tu peux avoir quelqu'un qui renseigne bien. Sinon, Il va falloir passer par la case agence, hélas.. Bon courage !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed