Recherche alimentation PC - Alimentation PC

A voir également:Recherche alimentation pcCalcul alimentation pc - Conseils pratiques - Alimentation Alimentation pc - Conseils pratiques - Guide d'achat Certification alimentation pc - Conseils pratiques - Alimentation Tester alimentation pc logiciel - Conseils pratiques - Matériel Tester alimentation pc - Conseils pratiques - Alimentation

Bonjour,

Il faut que je remplace l'alimentation de mon pc, je cherche donc ces caractéristiques la :

Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais me la procurer

Merci a vous

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

Forum

A voir également:Recherche alimentation pcCalcul alimentation pc - Conseils pratiques - Alimentation Alimentation pc - Conseils pratiques - Guide d'achat Certification alimentation pc - Conseils pratiques - Alimentation Tester alimentation pc logiciel - Conseils pratiques - Matériel Tester alimentation pc - Conseils pratiques - Alimentation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

pas besoin de reprendre la même, surtout que la marque à l'air bidon. Il y a une norme standard pour les alimentations. Pour être certain de t'en proposer une assez puissante. Peux tu donner ta config ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed