TV avec système corrompu ? - Téléviseurs

A voir également:Tv avec système corrompu ?Menu caché tv stream system - Forum - Cinéma / Télé Bose solo tv sound system ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Tv lg systeme de verrou ✓ - Forum - Téléviseurs Code service menu pour reinitialisation lg t.vst59s.21 - Forum - Téléviseurs Menu caché Téléviseur Brandt 29B60 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

Je possède une TV du fabricant HARROW et le modèle est HL32HD83B, donc mon problème si je puis dire, c'est mon système, lorsque que je fais les manipulations allez dans les menus etc, les couleurs du texte sont devenues dorées sur un fond transparent alors qu'avant j'avais des textes blancs sur fond noir. Savez quelque chose sur ce problème peut commun ?
Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Tv avec système corrompu ?Menu caché tv stream system - Forum - Cinéma / Télé Bose solo tv sound system ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Tv lg systeme de verrou ✓ - Forum - Téléviseurs Code service menu pour reinitialisation lg t.vst59s.21 - Forum - Téléviseurs Menu caché Téléviseur Brandt 29B60 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed