Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ? [Résolu] - Forum Cloud

A voir également:Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?Créer un lien dropbox - Conseils pratiques - Partage de ressources Rendre actif le bloc note ✓ - Forum - Windows Rendre actif un onglet menu ✓ - Forum - Webmaster Ouvrir un lien Dropbox ✓ - Forum - Téléchargement Comment connecter et rendre actif mon deuxiem ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ?
J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un dossier. J'ai tapé le code et le net m'indique une erreur.
La personne qui m'a envoyé le lien s'en est servi sur son ordinateur et le dossier est apparu. Mais c'est normal puisqu'elle n'a pas quitté le net. En plus elle a vérifié son envoi du lien qui était bon.
J'espère avoir une solution. Merci par avance.

Forum

A voir également:Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?Créer un lien dropbox - Conseils pratiques - Partage de ressources Rendre actif le bloc note ✓ - Forum - Windows Rendre actif un onglet menu ✓ - Forum - Webmaster Ouvrir un lien Dropbox ✓ - Forum - Téléchargement Comment connecter et rendre actif mon deuxiem ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le fait de le "recevoir" par courrier ou par internet n'a aucun rapport, un lien est juste un lien.
Il faut vérifier que le lien soit complet.
Si un lien ne fonctionne plus, soit il est incorrect, soit il n'est plus valide.
Si une autre personne au même moment peut y accéder et vous pas, c'est que le lien tapé est incorrect, rien d'autre. Attention que la moindre différence, un seul caractère différent, un espace en trop, etc et le lien sera invalide.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Ce problème m'intéresse aussi.

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai tapé le lien et je tombe bien sur ton image :
https://www.dropbox.com/s/d0b9rrxqsd58lll/IMAGE.jpg?dl=0

Attention aux caractères « 1 » et « l » qui peuvent se ressembler en fonction de la police utilisée.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed