Probleme option " Ignorer message sur Facebook

A voir également:Probleme option " ignorer message sur facebookOption ignorer les messages messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Les messages vu et ignorés sur facebook - Forum - Facebook Messenger Facebook : Option "envoyer méssage" disparue! ✓ - Forum - Facebook Message supprimé facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Il ne repond pas a mon message sur facebook - Forum - Facebook

Bonjour,

Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message " Quand on clique sur les 3 petits traits vers la gauche,
Par contre si je me connecté avec mon iPhone aucun soucis, tout est Ok.
Je ne comprends pas d'où vient le problème ???? et c'est ennuyant car une fonction que j'utilise bcp

Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.128

Merci à tous de votre aide

Forum

A voir également:Probleme option " ignorer message sur facebookOption ignorer les messages messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Les messages vu et ignorés sur facebook - Forum - Facebook Messenger Facebook : Option "envoyer méssage" disparue! ✓ - Forum - Facebook Message supprimé facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Il ne repond pas a mon message sur facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Patou2896,

La solution est simple.

Il faut que tu slides vers la gauche le contact Messenger et tu auras 3 traits horizontaux et tu fais "Ignorer les messages".

Exemple :

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Justement j'ai mis la photo je le fais mais je ne j'ai pas ????

• auteur

Tu possèdes la dernière version de Messenger ? Je pense que oui mais vérifions tout de même.

ICI : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca

Sinon essaye ceci :

Rends-toi dans la discussion Messenger et tu verras un bouton " I " entouré en haut à droite de l'écran.
    Tu cliques dessus et tu recherches "Ignorer les messages".

En espérant avoir résolu ton problème.

• auteur

Oui j'ai la dernière version et dans le i je n'ai pas non plus ????????

• auteur

Tu es sur la version Lite de Messenger ?

Désinstalle Messenger et réinstalle cette version :

ICI : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca

• auteur

• auteur

Par contre quand je me connecté avec mon iPhone ( ancien) je l'ai bien ????

• auteur

J'ai désinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait ????

• auteur

Et autre truc bizarre j'ai 2 comptes messenger et sur l'autre je vous bien ce fameux " Ignorer " Sur mon nouveau téléphone ????

• auteur

Tu peux mettre en sourdine c'est la même fonctionnalité.

Je pense que la mise à jour avec cette fonctionnalité n'est pas encore arrivé sur ton téléphone ceux qui fait que tu ne l'as pas encore.

• auteur

Ok je fais comment en sourdine

• auteur

C'est la fonction " Désactiver les notifications "

• auteur

Je ne vous pas aussi cette fonction alité

• auteur

Merci de ton aide mais la discussion ne part pas dans autres comme je voudrais ???? Merci je vais attendre un peu en espérant que ça revienne

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Toujours personne pour l'aider

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed