Ne pas afficher bord perdu - Illustrator

A voir également:Ne pas afficher bord perduAfficher fond perdu illustrator ✓ - Forum - Illustrator Bureau "perdu" affiché sur mon ampli A/V ?! ✓ - Forum - Windows Problème d'affiche, je suis perdu! AIDEZ-MOI! ✓ - Forum - Matériel informatique Hds. to/affiche ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

je ne veux pas voir le bord perdu comme dans Indesign
merci pour votre aide

Configuration: Macintosh / Opera Next 60.0.3255.160

Forum

A voir également:Ne pas afficher bord perduAfficher fond perdu illustrator ✓ - Forum - Illustrator Bureau "perdu" affiché sur mon ampli A/V ?! ✓ - Forum - Windows Problème d'affiche, je suis perdu! AIDEZ-MOI! ✓ - Forum - Matériel informatique Hds. to/affiche ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je n'ai pas l'impression que ce soit possible, du moins dans la CS6..

Ce que vous pouvez faire c'est afficher les plans de travail (Maj+Ctrl+H) mais si un objet depasse il sera visible dans le travail (ce qui est preferable pour savoir ce que l'on fait !)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed