Conserver les documents du smartphone sur PC [Résolu] - Android

A voir également:Conserver les documents du smartphone sur pcComment transferer photos smartphone vers pc - Conseils pratiques - Android Gestionnaire de smartphone sur pc gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers MightyText : une extension pour utiliser un smartphone sur ordinateur - Actualités Partager connexion smartphone avec pc - Conseils pratiques - Android Diffuser smartphone sur pc - Conseils pratiques - Vidéo

Bonjour,

Je vais changer de smartphone
J'ai un honor 6a
J'aimerais conserver toutes mes données sur mon PC : textos, bloc mémo; etc
Comment faire?

Merci pour vos aides

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.90

Forum

A voir également:Conserver les documents du smartphone sur pcComment transferer photos smartphone vers pc - Conseils pratiques - Android Gestionnaire de smartphone sur pc gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers MightyText : une extension pour utiliser un smartphone sur ordinateur - Actualités Partager connexion smartphone avec pc - Conseils pratiques - Android Diffuser smartphone sur pc - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour noisette290,

Pour faire une sauvegarde de l'ensemble de tes données sur ton PC :

HiSuite : https://consumer.huawei.com/en/support/hisuite/

Si tu changes ton smartphone vers un HUAWEI ou HONOR. Tu as cette application qui transfère toutes tes données vers le nouveau smartphone.

Phone Clone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hicloud.android.clone&hl=en

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour et merci de ta réponse rapide

Je vais essayer et te tiendrais au courant

J'aime bien mon honor mais il ne tient plus la charge
    Je ne suis pas certaine que ce soit un Huawei ou Honor vu les problèmes

Au cas où tu ne le saches pas
    https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/affaire-huawei-facebook-zuckerberg-coupent-egalement-ponts-n87793.html

J'ai vu beaucoup d'autres articles ce matin encore mais où ?

Bon week end
    A plus

• auteur

Oui, je suis déjà au courant de cette affaire :)

Tiens-moi au courant.

Merci à toi de même.

• auteur

et que ferais-tu?
    Tu achèterais cette marque quand même?

• auteur

Cela dépend de tes besoins. Si tu utilises les services Google tout les jours, il faudra que tu investisses vers un nouveau téléphone d'une autre marque.

Si ton usage n'est seulement SMS/Appel/Internet, tu peux acheté un téléphone de chez HUAWEI.

Pour ma part, j'ai acheté un nouveau téléphone (Apple).

• auteur

merci de ta réponse
    je pensais passer cette marque par prudence

j'utilise beaucoup google
    sur mon smartphone je regarde mes mails sur Gigamail entre autres

Si tu as une idée de quelque chose d'identique ou presque tu peux me le faire savoir
    précédemment j'avais un Samsung qui n'a jamais bien fonctionné, l'opérateur ne voulait rien savoir
    mon budget est de 200-250 maxi

Bonne soirée

• auteur

AIDE : https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/276805_les-meilleurs-smartphones-a-moins-de-300-euros-en-2017

Il faut que tu choisis ton smartphone selon tes besoins.

• auteur

Bonjour
    et merci pour le lien
    j'avais déjà cherché, beaucoup de marques que je ne connais pas

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-quels-sont-les-smartphones-android-avec-la-meilleure-autonomie-g173.html

je vais aussi changer d'opérateur parce que je capte très mal en appels, c'est long
    Mon forfait ne me convient plus mais je ne veux pas me réengager

Si je choisis chez l'opérateur je me réabonne pour 2 ans
    je choisirais en magasin comme la FNAC, Darty ou l'espace culturel
    Le honor vient de l'espace culturel plus de chois et meilleurs conseils
    j'étais allée en catastrophe mon samsung ne fonctionnait plus du tout
    Rien ne m'empêche de changer après avoir été chez le nouvel opérateur

je te tiendrais au courant
    bon dimanche
    à plus

• auteur

Pour le fait que tu captes très mal en Appel.
    Il faut que tu vérifies les couvertures réseaux 4G de tout les opérateurs. Choisit celui qui convient à ta couverture réseau.

• auteur

C'est fait
    Mon mari était chez cet autre opérateur et cela marchait tant à notre domicile que dans les petites villes avoisinantes
    Idem pour bien des amies
    Ma ligne fixe et internet sont aussi chez cet autre opérateur
    Internet fonctionne bien sauf quand il y a des fortes tempêtes
    Je suis chez un opérateur connu et bien des gens changent pour cette raison entre autres

• auteur

Bonsoir
    Mon portable ne marchait plus du tout
    Il ne sonnait plus, appels coupés au bout de quelques minutes, impossibilité de faire des recherches ou de regarder mes mails
    Je suis d'abord allée chez le nouvel opérateur que j'avais choisi
    Finalement j'ai souscrit un abonnement pour 2 ans évidemment avec l'achat d'un smartphone et en regroupant ma ligne internet
    Impossible de regrouper aussi ma ligne fixe, j'ai 2 trios gigaset
    Cet abonnement me revient moins cher que l'abonnement SFR actuel inapproprié. Je ne voulais plus le changer pour ne pas me ré engager

J'ai opté pour un Samsung Galaxy S9, prix : 139€, je ne désirais pas un plus grand J'espère ne pas m'être trompée dans mon choix
    Qu'en penses-tu ?

Merci pour tout
    Bien cordialement et bonne soirée
    A plus

• auteur

Tu as fais une sacré affaire car le téléphone coûte environ 700€
    Si le téléphone convient à tes besoins, c'est le bon choix. A voir sur plusieurs mois. C'est un bon choix que tu aies changer vers un contrat moin cher.

• auteur

Quelle rapidité !
    A peine entrée j'ai regardé sur google les avis, dans l'ensemble ils sont bons
    Ce téléphone semble me convenir et bien facile
    Le vendeur était très pro
    Je suis allée par élimination pour faire un choix. Il restait le S9 et le S10
    Vu mon usage j'allais dire le S9 quand le vendeur m'a devancé
    Mon honor était tellement fatigué que les transferts ont été très longs
    Evidemment à voir dans le temps...
    La portabilité est 3 jours. Demain tout sera ok

• auteur

Content que ton nouveau téléphone te plaise :)

Je t'ai envoyé un message privé :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed