Upgrade de windows 7 vers windows 10 - Windows 7

A voir également:Upgrade de windows 7 vers windows 10Upgrade 1803 windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Upgrade to windows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Force upgrade to windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Pc inspiron 7000 upgradé à Windows 10, plantage ! ✓ - Forum - Windows 10 Comment éviter les offres d'upgrade à W10 ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
J'aimerais upgrade mon PC de Windows 7 vers Windows 10 , je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible, sinon je veux savoir aussi si je peux passer de Windows 7 32 bits vers 64 bits.
Merci

Forum

A voir également:Upgrade de windows 7 vers windows 10Upgrade 1803 windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Upgrade to windows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Force upgrade to windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Pc inspiron 7000 upgradé à Windows 10, plantage ! ✓ - Forum - Windows 10 Comment éviter les offres d'upgrade à W10 ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
je veux savoir aussi si je peux passer de Windows 7 32 bits vers 64 bits.

Non pas de possibilité d'upgarde de 32 vers 64 bits ce sera une nouvelle installation de Windows 7 64 bits

je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible

Réfléchi comment veux-tu que l'on sache si ton pc est compatible vu que tu ne le décris pas.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,

Réfléchi comment veux-tu que l'on sache si ton pc est compatible vu que tu ne le décris pas

J’attendais votre réponse pour me dire quelle information vous voulez que je vous donne pour m'aider :)
    Et pour la version 64 bits je sais qu'il faut réinstaller un Windows 64 mais je veux savoir si mon PC est compatible.
    Merci :D

• auteur

Oui il est certainement compatible 64 bits, mais tu ne le décris toujours pas (marque, modèle, composants)
    Fait une mise à niveau vers Windows 10 avec MédiaCreationTool.

• auteur

Merci,
    Bon voila j'ai essayé mais ça me donne ça

Donc je ne peux pas ? :(

et pour la config :

Merci

• auteur

Il faut aller sur le site du fabriquant du pc pour voir si une mise à jour du bios est disponible.

• auteur

D'accord je vais voir si je peux la trouver
    Et pour la 64 bits est il compatible ?
    Merci

• auteur

Normalement, la MAJ vers Windows 10 te mettra automatiquement en 64 bits

• auteur

J'ai telechargé la MAJ du BIOS depuis le site et essayé de l'installer mais ce me donne ce message :

mais ma batterie est morte, j'ai réussi a contourner cette erreur mais que je fais la commande pour contourner le message d'erreur j'ai un autre message d'erreur :

Merci

Marsh

Bonjour Shinej,

Bienvenue sur le forum de CCM

Pour vérifier si ton ordinateur est compatible avec Windows 10.

ICI : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Clique sur "Mettre à jour maintenant"

Ensuite, la dernière version de Windows 10 s'installera si ton ordinateur est compatible.

Par contre, il faut que tu sois plus explicite dans ton problème.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjours,
    Merci a vous ! je vais essayer tout se suit mais je veux avant savoir si je fais ça, je veux bien savoir et ce je perds tout les donner sur mon PC ? comme si je faisais un formatage .
    Merci :D

• auteur

Non, tu auras le choix de formater ou de conserver. Tu feras conserver si tu souhaites gardes tes données.

• auteur

Slt

Vu ,comme il veut du W10 64 bits, qu'il doit d'abord installer son Seven en 64 bits (si sa machine est compatible) , il n'aura le choix de rien du tout

Donc, programmes à réinstaller et données personnelles à sauvegarder sur un autre support (Disque externe par exemple) avant toute chose, comme l'a dit MPMP10

Marsh

Bonjour ,
Ouh là là ..
Avec Windows il serait plus sur de déplacer vos données personnelles avant sur un disque dur externe ou sur des clés USB.
A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed