Problème connection - Freebox

A voir également:Problème connectionGmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Se connecter a ma boite hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour,
Je viens d’installer une nouvelle imprimante Edson avec wifi et depuis j’ai mon plusg de ma freebox reste au rouge et mon deuxième poste reste coincé sur réseau je ne sais pas comment faire merci de votre réponse

Configuration: iPad / Safari 604.1

Forum

A voir également:Problème connectionGmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Se connecter a ma boite hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Essayer d'appuyer simultanément sur les deux boutons (1° sur chaque freeplug)
2° Redémarrer la freebox

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
sans doute l'alimentation de ton imprimante qui brouille le réseau des CPL.
pas grand chose à faire sauf mettre des câbles directs à la place des modems CPL.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed