Perte de mes performances ordinateur portable HP - Forum Matériel informatique

A voir également:Perte de mes performances ordinateur portable hpPerte de performance pc portable ✓ - Forum - Jeux vidéo Debloquer souris pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Formater pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable hp - Forum - Ordinateur portable Pc portable hp s'allume mais ne demarre pas - Forum - BIOS

Bonjour je suis propriétaire d'un ordinateur portable hp pavillon 15-bc409nf et depuis une semaine environ mes jeux ne tournent plus bien du tout par exemple je joue beaucoup a Fortnite et avant je tournais 120 fps et maintenant je n'atteint me pas les 60 je tourne entre 40 et 50. J'ai beau eu chercher sur internet; réinitialiser mon ordinateur rien n'y fait donc je m'en réfère à vous.
Les principaux éléments de ma config:
Intel Core i5 8250U
8Go de ram
Nvidia Geforce GTX 1050

Forum

A voir également:Perte de mes performances ordinateur portable hpPerte de performance pc portable ✓ - Forum - Jeux vidéo Debloquer souris pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Formater pc portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable hp - Forum - Ordinateur portable Pc portable hp s'allume mais ne demarre pas - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, avec l'age, les composants d'un ordinateur chauffent plus et donc vieillissent plus vite, c'est exponentiel donc plus vous tirez dessus sur le long terme, et moins l'ordinateur serra productif en terme de puissance au fil du temps !

Cela peut également venir d'un malware ou d'un virus qui mine de la cryptomonnaie a votre insu, après si vous dîtes avoir réinstallé l'ordinateur plusieurs fois, il y a peu de chance que ça vienne de la, mais je vous conseille tout de même d'effectuer un scan avec le logiciel anti malware gratuit ADW Cleaner (Attention, ne pas confondre anti-virus et anti-malware, un anti-virus ne protège pas forcement contre tout les malware !)

Sinon essayez de forcer le vidage du cache de mémoire vive de la RAM avec des logiciels, parfois ça ne se fait pas automatiquement au redémarrage pour des raisons obscures et ça peut impacter les performances de l'ordinateur !

Sur ce, bonne journée à vous,
Cordialement,
NitramO.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71294 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Ok mais j'ai acheté mon ordinateur il y a peu près 3 mois et j'ai deja adw cleaner et rien y fait donc je sais plus quoi faire.

Reply

Marsh

Si vous avez des solutions ou deja eu le meme problème dites le moi

Reply

Marsh

Salut,
sur un pc portable, il me semble que le niveau des performances peut être défini en fonction des paramètres d'alimentation mais aussi si votre ordi est branché ou non sur secteur, il faut aussi noté qu'avec votre petit processeur, il suffit d'une MàJ ou une analyse antivirus hebdomadaire pour que ça impacte les performances indirectement je vous invite donc à surveiller les processus en arrière plan dans vote gestionnaire des taches pour confirmer mes propos.

Cordialement

Reply

Marsh

Ok dsl j'ai perdu les id de mon ancien compte donc la c'est moi mais avec un autre compte et je t'envoie mes processus d'arriere plan

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ok je desinstallerai McAfee et du coup je ne sais vraiment pas d'où vient le problème tu penses qu'il faudrait que j'aille chez un réparateur informatique pour voir si ya un problème.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed