Problème avec ma barre de son LG - Télécommande

A voir également:Problème avec ma barre de son lgRéinitialiser barre de son lg - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Probleme connexion bluetooth barre de son lg - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement barre de son lg - Forum - Audio Comment brancher une barre de son lg sur tv samsung ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Decalage son barre de son lg ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

bonjour

Lorsque que j allume ma barre de son le menu défile, se met sur optical, puis sur portable, puis le son arrive. Mais maintenant le menu reste bloqué sur optical et je n'ai plus de son.
Les refs téléviseur : Walthan mod : wtfnd 4211B.
Les refs barre de son : LG mod : NB2430A

Je vous remercie par avance.

Forum

A voir également:Problème avec ma barre de son lgRéinitialiser barre de son lg - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Probleme connexion bluetooth barre de son lg - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement barre de son lg - Forum - Audio Comment brancher une barre de son lg sur tv samsung ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Decalage son barre de son lg ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour en passant je propose que vous vérifiez que votre télé est bien callé sur "optique"

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Je vous remercie pour ce précieux conseil qui m'a bien aidé.

Au revoir

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed