Galerie photos - PHP

A voir également:Galerie photosGalerie photos - Télécharger - Retouche photo Galerie photos windows - Télécharger - Album photo Galerie photos en ligne - Conseils pratiques - Software Ma galerie photos - Forum - Android Galerie photos google ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, je voudrais essayer de construire une galerie photos. Malheureusement j'ai quelques soucis. En fait j'autorise uniquement les extensions image et malgrès cela dans mon dossier n'importe quelle extension peut être exporter sauf dans ma BDD seuls les extensions autorisés sont insérés.
Pouvez-vous me donner votre avis s'ils vous plait.Je vous remercie.

$action  = 'new'; $a    = !empty($_GET['a']) ? $_GET['a'] : NULL; $submit  = !empty($_POST['submit']) ? $_POST['submit'] : NULL; $haction  = !empty($_POST['haction']) ? $_POST['haction'] : NULL;  $idfoto  = !empty($_REQUEST['idfoto']) ? $_REQUEST['idfoto'] : NULL; $datefoto  = !empty($_POST['datefoto']) ? dw2m($_POST['datefoto']) : ''; $lieufoto  = !empty($_POST['lieufoto']) ? strtoupper($_POST['lieufoto']) : ''; $descfoto  = !empty($_POST['descfoto']) ? ucwords($_POST['descfoto']) : ''; $resfoto  = !empty($_POST['resfoto']) ? $_POST['resfoto'] : ''; $sizefoto  = !empty($_POST['sizefoto']) ? $_POST['sizefoto'] : ''; $urlfoto  = !empty($_POST['urlfoto']) ? strtolower($_POST['urlfoto']) : ''; $files   = !empty($_FILES['namefoto']) ? $_FILES['namefoto'] : NULL; $fileName  = !empty($files['name']) ? $files['name'] : NULL; $fileTemp  = !empty($files['tmp_name']) ? $files['tmp_name'] : NULL;  switch($a) {  case 'new': $action = 'new';  break;   default   : $action = 'new';  break;  }  if($submit) {   switch($haction) {   case 'new':    $dossier = '/home/azerty/www/album/orig/'.date("Y", strtotime($datefoto)).'/'.$lieufoto.'/';   if(!is_dir('/home/azerty/www/album/orig/'.date("Y", strtotime($datefoto)).'/'.$lieufoto.'/')) {      mkdir('/home/azerty/www/album/orig/'.date("Y", strtotime($datefoto)).'/'.$lieufoto.'/', 0755, true);   }   $min = '/home/azerty/www/album/min/'.date("Y", strtotime($datefoto)).'/'.$lieufoto.'/';   if(!is_dir('/home/azerty/www/album/min/'.date("Y", strtotime($datefoto)).'/'.$lieufoto.'/')) {      mkdir('/home/azerty/www/album/min/'.date("Y", strtotime($datefoto)).'/'.$lieufoto.'/', 0755, true);   }      $ext_valide = array('jpg', 'gif', 'png', 'jepg');   $ext_upload = strtolower(  substr(  strrchr($fileName, '.')  ,1)  );   $file_new = '' .time(). '.' . $ext_upload;   $file_dest = $dossier.$file_new;   $file_upload = move_uploaded_file($fileTemp, $file_dest);   $taille_maxi = 2000000;   $taille = filesize($file_dest);      if($taille > $taille_maxi) {    $erreur = '<span class="erreur">Le fichier envoyer est trop volumineux !</span>';   } else {         if (is_dir($dossier) && is_writable($dossier)) {     if (in_array($ext_upload,$ext_valide)) {      if ($file_upload) {      //Chemin vers l'image uploder, nouveau chemin, nouveau nom de l'image      Img::creerMin($dossier, $min, $file_new, 215, 112);         $sql = "INSERT INTO cdc_galeries (namefoto, datefoto, lieufoto, descfoto, resfoto, sizefoto, urlfoto) VALUES (:namefoto, :datefoto, :lieufoto, :descfoto, :resfoto, :sizefoto, :urlfoto)";      $datas = array('namefoto' => $file_new, 'datefoto' => $datefoto, 'lieufoto' => $lieufoto, 'descfoto' => $descfoto, 'resfoto' => $resfoto, 'sizefoto' => $taille, 'urlfoto' => $dossier);      $result = executeQuery($sql,$datas);      $typenr = "enregistré";      $reqaj = $requete;      $success = "<span class='success'>La nouvelle photo du - ".dFR("$datefoto")." - a été $typenr.</span>";            }     } else {      $erreur = "<span class='erreur'>Seuls les fichiers PDF sont autorisés!</span>";     }    } else {     $erreur = "<span class='erreur'> Echec lors de l'upload du fichier ".$file_dest."</span>";    }   }   break;  } } 

Forum

A voir également:Galerie photosGalerie photos - Télécharger - Retouche photo Galerie photos windows - Télécharger - Album photo Galerie photos en ligne - Conseils pratiques - Software Ma galerie photos - Forum - Android Galerie photos google ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour j'ai trouvé mon erreur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed