Réinstallation windows 7, sans Connection et Résolution d'ecran modifiée - Forum Windows 7

A voir également:Réinstallation windows 7, sans connection et résolution d'ecran modifiéeReinstaller windows 7 sans cd - Conseils pratiques - Windows Réinstaller windows 7 sans cd ni iso ✓ - Forum - Windows 7 Windows 7 - Installation personnalisée / mise a niveau - Conseils pratiques - Windows 7 Réinstaller windows 7 sans le CD d'installation ✓ - Forum - Windows 7 Réinstaller windows 7 sans perdre ses données - Forum - Virus / Sécurité

Bonsoir,

J'ai un PC Azus K95V, Suite a un gros bug ou l’Écran restais bloquée lors du démarrage de mon pc, J'ai décidée de réinstallez Windows 7 sur mon PC avec l'aide d'un CD de réinstallation. L’installation ayant réussi, je me rend compte qu'il y a deux problèmes a savoir:
- Résolution de mon écran modifiée, les caractères on grossi
- Il n'y a plus de connexion sur le PC
C'est extrêmement agaçant de ne pas pouvoir l'utilisée,

J'ai besoin de vous mes amis aidez moi )=

Je vous en remercie bonne soirée :P

Jawad

Forum

A voir également:Réinstallation windows 7, sans connection et résolution d'ecran modifiéeReinstaller windows 7 sans cd - Conseils pratiques - Windows Réinstaller windows 7 sans cd ni iso ✓ - Forum - Windows 7 Windows 7 - Installation personnalisée / mise a niveau - Conseils pratiques - Windows 7 Réinstaller windows 7 sans le CD d'installation ✓ - Forum - Windows 7 Réinstaller windows 7 sans perdre ses données - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Les pilotes pour cet ordinateur sont là : https://www.asus.com/fr/Laptops/K95VM/HelpDesk_Download/
Tu prends ceux de la carte graphique, Ethernet et Wifi avec une clé USB.
Et tu les installes.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut, les pilotes du wifi et de l'écran n'ont probablement pas encore été installé. Remets les pilotes à jour et tout pourra certainement fonctionné.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Plusieurs sites permettent de trouver des pilotes adaptés au matériels. Je te propose d'aller sur Google et de taper ma-config. Bonne chance!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed