Mon site n'est pas pareil quand je l'upload - Webmaster

A voir également:Mon site n'est pas pareil quand je l'uploadSite web est ce pareille qu'un site internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment faire un site pareil ? ✓ - Forum - Webmaster Surcouf site internet = pareil que magasin? ✓ - Forum - Matériel informatique Site streaming ✓ - Forum - Téléchargement Torrent9 site - Actualités

Bonsoir, je viens vous faire part de mon gros problème.

J'ai fait un site internet avec du HTML,CSS et JAVASCRIPT sans wordpress juste avec des codes.

Mon site quand je fait un live server avec visual code studio, il n'y a aucun soucis. Quand je l'upload et que je lance avec le lien, y a tout qui bug.

J'ai vérifié, tout les liens sont jour et dans le codes il n'y a pas de problème.

Voici mon site sur visual :

et voici en ligne :

Merci de m'aider sur ce bonne soirée/journée a tous.

PS: je l'héberge sur one.com.

Forum

A voir également:Mon site n'est pas pareil quand je l'uploadSite web est ce pareille qu'un site internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment faire un site pareil ? ✓ - Forum - Webmaster Surcouf site internet = pareil que magasin? ✓ - Forum - Matériel informatique Site streaming ✓ - Forum - Téléchargement Torrent9 site - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Quel est le code de ton site?
as-tu vider le cache de ton navigateur ?
sans informations nous ne pourrons pas t'aider

Reply

Marsh

Peut-on avoir l'url du site web pour regarder le problème de plus près ?

Reply

Marsh

J'ai trouvé l'url en faisant une recherche Google, de mon côté j'ai le bon rendu !
Vide ton cache...
http://gerico-industry.com/produit.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed